Bonjour à tous!!
Pour mon DECESF, j'ai décidé d'axer mon mémoire sur les femmes en errance et/ou SDF mais malgré mes lectures, j'ai bien du mal à trouver une problématique.
Si l'un de vous pouvait me renseigner ou même m'orienter vers des structures ou professionnels répondant à ce thème, cela m'aiderait d'avantage que mes recherches bibliographiques.
Aussi, si l'un d'entre vous a déjà travailler dans ce sens, votre aide et vos informations seront les bienvenus.
Merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire - Femmes en errance
-
sophie
Re: Mémoire - Femmes en errance
bonjour,
Je te conseillerai de te rapprocher des associations qui apporte leur soutien au SDF mais aussi au femme. Tu peux aussi aller à la rencontre des AS des urgences, car rencontre souvent ce public.
Bonne continuation
Je te conseillerai de te rapprocher des associations qui apporte leur soutien au SDF mais aussi au femme. Tu peux aussi aller à la rencontre des AS des urgences, car rencontre souvent ce public.
Bonne continuation
-
eleonore
Re: Mémoire - Femmes en errance
bonjour je realise un memoire sur les femmes en errance essaie de centrer le sujet certes les femmes mais par rapport a quoi ensuite elaore un outil d'investigation et fonce vers les chrs voila hesite pas on peut s'entraider