Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche professionel cesf pour relire dossier vae
-
chantal
recherche professionel cesf pour relire dossier vae
bonjour je suis entrain d'eefectuer mon doSsier devae cesf et j'aimerais de l'aide d'unrpofessionel pour m'aider, (relire ) mon doosier devae .HELP.MERCI MEME UNE PETTITE HEURE SERAIT BIENVENUE ............
-
Michèle
Re: recherche professionel cesf pour relire dossier vae
Bonjour Chantal
je suis CESF et j'accompagne des agents de ma structure pour des dossiers de VAE.
Je suis OK pour t'aider
A bientôt
je suis CESF et j'accompagne des agents de ma structure pour des dossiers de VAE.
Je suis OK pour t'aider
A bientôt
-
laetitia
Bonjour Michelle!
Vous serez t-il possible également de relire en temps voulu mon dossier VAE CESF s'il vous plaît?
Je le présente devant le jury en mars 2010.
Merci de votre aide.
Envoyer moi votre adresse mail pour pouvoir vous faire parvenir ce livret
CDLT,
Une CESF
Vous serez t-il possible également de relire en temps voulu mon dossier VAE CESF s'il vous plaît?
Je le présente devant le jury en mars 2010.
Merci de votre aide.
Envoyer moi votre adresse mail pour pouvoir vous faire parvenir ce livret
CDLT,
Une CESF
-
RENARD
je prépare une vae de cesf, avez-vous passer la vôtre? pourriez-vous m'aider?
-
Lo
Je suis CESF depuis 4 ans et j'exerce dans un CCAS, je suis ok pour relire un dossier si j'ai un peu de temps.
J'ai déjà apporté quelques conseils à des collègues pour VAE médiateur et AS. Le principe est grosso modo le même...
J'ai déjà apporté quelques conseils à des collègues pour VAE médiateur et AS. Le principe est grosso modo le même...