Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASLL SVP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: ASLL SVP

Message non lu par julie » 02 févr. 2009 12:20

Bonjour!
Je m'apelle Julie et je suis actuellement en stage 3ème cesf à l'opac de paris.
Cela fait un mois que j'y suis, et pour tout te dire, je suis vraiment perdue pour mon action, car je ne sais pas vraiment quoi faire.
DFans l'opac ou je suis, les cesf ne font surtout que des aides ponctuelles, diagnostic de la situation, fiche budget.Ce ne sont pas elle qui traite le fsl (as de secteur),; ni le surendettement.
Est ce que tu peux me parler de ton action au sein de l'opac et comment l'opac peut faire un accompagnement asll.
Merci d'avance.
Voici mon email
pacpac87@hotmail.com

Caroline

Message non lu par Caroline » 03 févr. 2009 21:51

Bonjour a toutes,

Pour celles qui recherchent des documents sur l'ASLL, il y'a un peu plus d'un an il me semble le magazine ASH a sorti un numéro hors-série consacré au logement. Il y'a beaucoup d'informations et d'explications sur l'ASLL entre autres et tout ce qui attrait au logement (les lois, les différentes aides au logement, les différents dispositifs et plans départementaux mis en place en faveur de l'insertion par le logement).

Bonne soirée a tout le monde

bestel

Message non lu par bestel » 28 nov. 2009 10:47

Bonjour,
Je cherche un stage auprès d'une cesf donc je voudrasi savoir si tu l'as fait sur a région parisienne.
Merci d'avance

Répondre