Quelqu'un aurait-il des info pour repasser le DE l'année prochaine en candidat libre pour l'Académie de Rouen?
J'ai envoyé un courrier mais toujours pas de réponse à savoir s'il faut le passer avec la nouvelle réforme ou pas???
Merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre 2010 DCESF ROUEN
-
lili
Re: candidat libre 2010 DCESF ROUEN
oui tu dois le repasser avec la réforme!
par contre il parait que tu ne peux plus le repasser en candidate libre...
par contre il parait que tu ne peux plus le repasser en candidate libre...
-
Cel
Slt Clémence
Dsl mais je dois te dire qu'apparement il n'est pas possible de passer le DE en candidat libre. Tu dois passer par le CNED ou une école. En tout cas c'est ce que ma prof m'a dit. Bon courage à toi.
Dsl mais je dois te dire qu'apparement il n'est pas possible de passer le DE en candidat libre. Tu dois passer par le CNED ou une école. En tout cas c'est ce que ma prof m'a dit. Bon courage à toi.
-
Stéphanie
Bonjour,
je souhaite également repasser mon DE en candidat libre, sur l'Academie Orléans Tours; A priori il n'y a pas de problème pour le passer en candidat libre étant donné que j'ai reçu une confirmation d'inscription..
Par contre avec la nouvelle réforme je suis perdue quant aux nouvelles épreuves... Si tu le souhaites on peux échanger ou même s'aider..
Bon courage.
Stéph.
je souhaite également repasser mon DE en candidat libre, sur l'Academie Orléans Tours; A priori il n'y a pas de problème pour le passer en candidat libre étant donné que j'ai reçu une confirmation d'inscription..
Par contre avec la nouvelle réforme je suis perdue quant aux nouvelles épreuves... Si tu le souhaites on peux échanger ou même s'aider..
Bon courage.
Stéph.
-
Moi
On ne sait toujours pas si on pourra le passer en candidat libre cette année, d'après ma prof ca serait encore possible ( source rectorat) mais uniquement cette année!
-
angie
Une annexe à la réforme vient d'annoncer qu'on ne peut plus passer le DE en candidat libre.
Il faut soit être inscrite dans une école ou suivre la formation du CNED.
C'est de source sure puisque le rectorat de mon académie (Toulouse) m'a envoyé cette annexe cette semaine et le CNED vient d'être prévenu.
Voila.
Bon courage
Il faut soit être inscrite dans une école ou suivre la formation du CNED.
C'est de source sure puisque le rectorat de mon académie (Toulouse) m'a envoyé cette annexe cette semaine et le CNED vient d'être prévenu.
Voila.
Bon courage