Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SCANDALEUX
-
guillaume
SCANDALEUX
Bonjour,
je viens d'apprendre que suite à une nouvelle circulaire, l'on ne pourra plus se présenter en candidat libre au DE.
Vu les modifications du programme cela semble cohérent cette année, mais dans le cas d'un echec à une ou plusieurs matières, cela signifie qu'il faudra que je m'inscrive au CNED chaque année pour recevoir EXACTEMENT LES MEMES COURS, n'y a t il pas un problème là? 1600 euros à chaque fois.... Le DE monopole des fils et filles à papa?
REAGISSONS VITE!!
je viens d'apprendre que suite à une nouvelle circulaire, l'on ne pourra plus se présenter en candidat libre au DE.
Vu les modifications du programme cela semble cohérent cette année, mais dans le cas d'un echec à une ou plusieurs matières, cela signifie qu'il faudra que je m'inscrive au CNED chaque année pour recevoir EXACTEMENT LES MEMES COURS, n'y a t il pas un problème là? 1600 euros à chaque fois.... Le DE monopole des fils et filles à papa?
REAGISSONS VITE!!
-
véro
Re: SCANDALEUX
Moi je suis d'accord pour réagir je trouve cela idnamissible.De toutes façon toute la maniére dont est menée cette réforme est vraiment n'importe quoi.
Attention je ne remets pas en cause le bien fondé de la réforme elle même mais la maniére de traiter les gens.
Ainsi les gens qui ont raté le diplome en 2009 et qui bossent(pas dans le social mais il faut bien manger) comment font il pour les heures de stages en plus?.
Je suis d'accord pour réagir mais comment faire?
Alors que tous ceux qui ont échoué ou qui ont peur de ne pas réussir du premier coup on devrait faire quelque chose
Attention je ne remets pas en cause le bien fondé de la réforme elle même mais la maniére de traiter les gens.
Ainsi les gens qui ont raté le diplome en 2009 et qui bossent(pas dans le social mais il faut bien manger) comment font il pour les heures de stages en plus?.
Je suis d'accord pour réagir mais comment faire?
Alors que tous ceux qui ont échoué ou qui ont peur de ne pas réussir du premier coup on devrait faire quelque chose
-
lola
je suis dans le meme cas j'ai raté mon DE et j 'ai dû refuser un poste car j 'ai 200h de stage à faire!j'ai dû me reinscrire au cned (1200euros)! j'ai dejà ecrit au ministere des affaires sociales(qui a voté la réforme) il y a un mois mais j'ai toujours pas de réponse...
je suis d'accord il faut réagir!!!
je suis d'accord il faut réagir!!!
-
Moi
Je suis en emploi et j'envisage également de repasser le DE en candidat libre.
L'info dont vous parlez, je l'ai eu par les rectorats mais apparemment pour cette année , on pourrait encore le passer en candidat libre. Ceci devrait être confirmé ce mois-ci.
Et j'espère que ça sera effectif !!!!!!!
L'info dont vous parlez, je l'ai eu par les rectorats mais apparemment pour cette année , on pourrait encore le passer en candidat libre. Ceci devrait être confirmé ce mois-ci.
Et j'espère que ça sera effectif !!!!!!!
-
marie
Bonjour,
Apparement pour ceux qui ont raté le de mais qui ont validé une épreuve, ne sont pas obligés de se réinscrire au cned pour la matière validé. Au cned il parle de module ce qui réduit le coût.
Apparement pour ceux qui ont raté le de mais qui ont validé une épreuve, ne sont pas obligés de se réinscrire au cned pour la matière validé. Au cned il parle de module ce qui réduit le coût.
-
claire
pff..... mais pkoi tant de haine, qu'est ce qu'on peut faire????
vla la pression....
vla la pression....
-
guillaume
Bonjour,
Suite à notre entretien d'hier, j'ai contacté l'inspectrice générale et les services des affaires sociales concernées. Ils ont été catégoriques sur la formation complémentaire obligatoire pour les candidats ayant échoué au diplôme. Je vous invite à écrire aux services des formations au ministère chargé des affaires sociales afin de leur signaler ce problème que nous-même avions évoqué lors des travaux de rénovation de ce diplôme.
Cordiales salutations
ci joint le mail que j'ai reçu ce jour.....il faudrait donc écrire au ministere des affaires sociales!
Suite à notre entretien d'hier, j'ai contacté l'inspectrice générale et les services des affaires sociales concernées. Ils ont été catégoriques sur la formation complémentaire obligatoire pour les candidats ayant échoué au diplôme. Je vous invite à écrire aux services des formations au ministère chargé des affaires sociales afin de leur signaler ce problème que nous-même avions évoqué lors des travaux de rénovation de ce diplôme.
Cordiales salutations
ci joint le mail que j'ai reçu ce jour.....il faudrait donc écrire au ministere des affaires sociales!
-
dadou 34
Je suis également dans votre cas sortie du système scolaire, travaillant a temps plein et n'ayant plus accès au cfp , a charge de famille et survivant avec un petit salaire , on est obliger d'engraisser les organismes de formation (1590€)pour évoluer professionnellement et acquérir un diplôme. C'est une honte où est passer la laïcité de l'enseignement.
-
moi
mais qu'est ce que c'est que ce délire ??
quelqu'un pourrait-il faire un post complet concernant ces informations ?
merci d'avance
quelqu'un pourrait-il faire un post complet concernant ces informations ?
merci d'avance