Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
lila
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Je souhaiterais bénéficier de votre offre.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
sabrina
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
bonjour
je suis également interessé par ces fiches si quelqu'un pouvait me les envoyer voici mon adresse mail: sabinete50@hotmail.com
je vous en remercie d'avance
je suis également interessé par ces fiches si quelqu'un pouvait me les envoyer voici mon adresse mail: sabinete50@hotmail.com
je vous en remercie d'avance
-
chrystelle
bonjour a toutes, je suis également intéressé par ses fiches de révisions.
J'ai cru comprendre que Flavie passer le relais a celles qui les ont reçu.
Pourriez vous me les faire parvenir.
Merci beaucoup.
Mon adresse est krissy35@hotmail.fr
J'ai cru comprendre que Flavie passer le relais a celles qui les ont reçu.
Pourriez vous me les faire parvenir.
Merci beaucoup.
Mon adresse est krissy35@hotmail.fr
-
LAETITIA
Re:
Bonjour,
Félicitations pour l'obtention du diplôme!!!!
Je serais également intéressée par tes fiches et je trouve le fait que tu les partagent super, vive la solidarité!!!
Voilà mon mail: laetitia.vallee68@orange.fr
Et merci beaucoup!!!
Félicitations pour l'obtention du diplôme!!!!
Je serais également intéressée par tes fiches et je trouve le fait que tu les partagent super, vive la solidarité!!!
Voilà mon mail: laetitia.vallee68@orange.fr
Et merci beaucoup!!!
-
Marie-Christine
Bonjour,
Je suis également intéressée par les fiches. Peux-tu me les envoyer?
Un grand merci à "moi" qui est à l'initiative de ce don.
Bonne soirée
Je suis également intéressée par les fiches. Peux-tu me les envoyer?
Un grand merci à "moi" qui est à l'initiative de ce don.
Bonne soirée
-
BODE Angelika
Bonjour, oui tes fiches m'interesse fortement. Si tu as envie envoie les. je te remercie chaleureusement
Angelika
Angelika
-
catherine
Je te remercie pour ta proposition qui me parait attrayante.
Je suis inscrite par le CNED et je suis toujours à la recherche d'un stage et de documents variés pour pouvoir acquérir de nouvelles connaissances.
Merci à toi de partager ton savoir
bonne journée
Je suis inscrite par le CNED et je suis toujours à la recherche d'un stage et de documents variés pour pouvoir acquérir de nouvelles connaissances.
Merci à toi de partager ton savoir
bonne journée
-
Abeilles79
Bonjour,
Je vais ralonger la liste des personnes intéressées par tes fiches!
Mon adresse : abeilles79@hotmail.fr
Merci beaucoup
Je vais ralonger la liste des personnes intéressées par tes fiches!
Mon adresse : abeilles79@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
martin
Bonjour,
j'ai essayé d'avoir les fiches indirectement. Aucune réponse donc je le fais directement.
Je suis intéresse par les fiches !
Merci d'avance.
martin.eden@live.fr
j'ai essayé d'avoir les fiches indirectement. Aucune réponse donc je le fais directement.
Je suis intéresse par les fiches !
Merci d'avance.
martin.eden@live.fr
-
justine
Bonjour!
J'espère que ce n'est pas trop tard moi aussi je suis très intéressée par tes fiches...
Mon mail est : titine_masse@hotmail.com
Merci d'avance
J'espère que ce n'est pas trop tard moi aussi je suis très intéressée par tes fiches...
Mon mail est : titine_masse@hotmail.com
Merci d'avance