Oups je me suis trompé,
je voulais demander quels sujets de rapport de stage avez vous fait en MECS ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en MECS
-
rty
Re: CESF en MECS
Bonjour,
Serais il-t-il possible d'avoir d'autres informations sur le rôlr de la CESF en MECS ?
Serais il-t-il possible d'avoir d'autres informations sur le rôlr de la CESF en MECS ?
-
boom
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'informations sur les missions du CESF en MECS. Serait il possible d'avoir une fiche de poste ?
Pour celle qui ont déjà était de ces structures, y a til des mineurs etranger isolés ?
Voila mon mail si jamais :
booooom@laposte.net
Merci.
Je suis aussi à la recherche d'informations sur les missions du CESF en MECS. Serait il possible d'avoir une fiche de poste ?
Pour celle qui ont déjà était de ces structures, y a til des mineurs etranger isolés ?
Voila mon mail si jamais :
booooom@laposte.net
Merci.
-
Maya
Bonjour,
Je suis à la recherche de fiche de poste de CESF en MECS.
En poste de maitresse de maison en MECS, je cherche aussi à développer des actions purement CESF pour valoriser cette place de maitresse de maison. J'aimerai échanger avec des CESF en poste si possible.
Je vous laisse mon mail au cas ou quelqu'un serait interessé pour échanger : gandon8@hotmail.com
Je suis à la recherche de fiche de poste de CESF en MECS.
En poste de maitresse de maison en MECS, je cherche aussi à développer des actions purement CESF pour valoriser cette place de maitresse de maison. J'aimerai échanger avec des CESF en poste si possible.
Je vous laisse mon mail au cas ou quelqu'un serait interessé pour échanger : gandon8@hotmail.com
-
bibi
bonjour je prépare actuellement un BTS esf et j'espère rentrer l'année prochaine a la plaine monceau paris 8eme cependant j'ai envoyé quelque lettre mais sans réponse je voudrais savoir si vous aviez quelque adresse a me passer s'il vous plait , je vous laisse mon mail
Cordialement
Cordialement
-
Le nan
Bonjour
Futur etudiante en DE CESF j'aimerais faire mon mémoire autour du placement de l'enfant.
Je voulais me positionner plus particulièrement sur la famille de l'enfant placé : le pourquoi, la cause : violence, pauvreté, précarité ...
Ce sujet fait-il partie de l'ESF ?
Merci de me repondre a l'adresse suivante : le.nan.jessica@gmail.com
Futur etudiante en DE CESF j'aimerais faire mon mémoire autour du placement de l'enfant.
Je voulais me positionner plus particulièrement sur la famille de l'enfant placé : le pourquoi, la cause : violence, pauvreté, précarité ...
Ce sujet fait-il partie de l'ESF ?
Merci de me repondre a l'adresse suivante : le.nan.jessica@gmail.com
-
Amandine
Bonjour,
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS ESF je cherche un stage dans une MECS avec une CESF si possible , est ce que vous connaissez des adresse dans le 76 , 95 ou 27 ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS ESF je cherche un stage dans une MECS avec une CESF si possible , est ce que vous connaissez des adresse dans le 76 , 95 ou 27 ?
Merci d'avance.