Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SCANDALEUX

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yan

Re: SCANDALEUX

Message non lu par yan » 11 déc. 2009 10:51

Bonjour à tous,
je me trouve dans la même situation que la plupart d'entre vous: j'ai passé le DCESF l'année dernière et j'ai validé l'épreuve d'asi et le rapporte de stage. Je me suis inscrit en candidat libre cette année et il n'y avait pas de problème jusqu'à cette semaine où un courrier me disais que je devais être inscrit dans un établissement scolaire. Je trouve ça scandaleux et je pense du coup que je vais être obligé d'abandonner: merci le ministère

claire

Message non lu par claire » 11 déc. 2009 12:01

à part nous révolter sur ce forum et envoyé qq courrier ca ne fera pas avancer le shimlblik!!!
faites tourner une pétition sur internet, et dans un prochain courrier au ministèer on pourra la joindre, ce sera plus simple.
moi jfais le dE cettte année par le cned 1600€ au chomage jme sacrifie... fo ke je l'ai du 1 coup, pcq sinon impossible de refaire la mem chose l'an prochain!!!
mettez en place une pétition, et on la fais signer à nos contacts, g pleins d'adresses de filles du cned, pleins de collègues du secteur social aussi....
jme lance pas jsui nulle en informatik! en tt k voilà mon mail si vous voulez l'envoyer.. claire 4145@hotmail.fr

NINA

Message non lu par NINA » 11 déc. 2009 20:54

J'ai tel au cned aujourd'hui, j'ai expliqué que je travailler en cdd que je n'avais pas interrompu mes études (moins de 12mois) et que j'ai -25ans donc j'ai réussi à passer en candidat en formation initiale sous le régime scolaire. Bref renseignez vous dites bien que vous avez pas quitter vos études de moins de un an ect ... au bout du compte le prix est divisé par deux.
J'espere que se sera la même chose pour vous.

guillaume

Message non lu par guillaume » 11 déc. 2009 21:55

bonne idée la pétition...seul problème je ne sais pas faire... QUI POUR NOUS AIDER?

Bird

Message non lu par Bird » 11 déc. 2009 22:26

Bonsoir,
je veux bien me lancer dans la mise en place d'une pétition, mais j'aurai besoin d'un coupe de main. Je connais aussi des personnes travaillant dans le social et éventuellement prêts à signer une pétition. Mon mail : isis.jessica@wanadoo.fr

boom

Message non lu par boom » 12 déc. 2009 14:00

Bonjour,

Si une pétition circule je veux bien la signer et la distribuer.

Répondre