Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rech devis entreprise nettoyage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: Rech devis entreprise nettoyage

Message non lu par cecile » 15 déc. 2009 08:05

Bonjour, je vais créer une entreprise de nettoyage et j'aimerai bien recevoir ces devis de nettoyage car j'ai du mal à m'en procurer.

MErci de me tenir au courant.

contacter moi

sabrina

Message non lu par sabrina » 18 janv. 2010 15:26

bonjour je suis en projet pour ouvrir mon entreprise de nettoyage mais il me manque des information tels que devis

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 janv. 2010 13:48

Je travaille un dossier dans le but de devenir auto entrepreneur. J'ai une expérience professionnelle suivit d'une formation et mon diplôme APH (agent de propreté et d'hygiène) Niv 5. De ce fait, je recherche tout document administratif que ce soit devis, cahier des charges, comptabilité. Je souhaite bien travaillé ce tout afin de réussir au mieux. Merçi pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Eh ben !

Message non lu par Eh ben ! » 02 févr. 2010 14:43

Denis, ce que vous demandez peut s'apparenter à de la concurence déloyale. Vous voulez sans doute vous servir des devis de concurents pour fixer vos propres tarifs... Allez donc voir vos organisations professionnelles, ce sera plus honnête...

elisa

Message non lu par elisa » 02 févr. 2010 17:56

bonjour pour vos devis acheter ciel autoentrepreneur il est tres facile vous avez juste a renplir il ce transforme de devis en facture

elisa

Message non lu par elisa » 02 févr. 2010 18:10

bonjour a tous j ais lu beaucoup de message de votre part je .susponse que beaucoup d entre vous sont autoentrepreneur je sais qu il y a pas beaucoup de conseil pour les aut mais il faut aissayer part vous meme pour vous faire un calcul pour le taux horaire d une prestation le temp qu il vous faut taper tarif nettoyage sur internet vous aurez deja une idee et acheter ciel autoentrepreneur il est bien pour debuter ..il faut vouloir ..je me suis debrouller toute seul

david

Message non lu par david » 12 févr. 2010 20:38

bonjour

je me suis permis de lire votre message en lisant j ai lu que vous aviez plusieurs devis de nettoye cela m interesse enormement parce que je compte monter ma societe de nettoye je vous en remercie d avance si cela ne vous derange pas cordialement

michel

Re: renseignement sur les devis de nettoyage

Message non lu par michel » 13 févr. 2010 09:05

bonjour j ai ouvert ma societe auto entrepreneur j aimerai si vou ouvai m en voier sur mon adresse mail des model de devis en nettoyage merci voila mon mail (cenedese.chanatl@orange.fr

michel

Message non lu par michel » 13 févr. 2010 09:10

bonjour je srai interesse par vos devis pouvais vous me les envoier merci cordialement

belakhar

Message non lu par belakhar » 14 févr. 2010 16:17

s.v.p est ce que vous pouvez m'envoyer un exemple de devis je viens de débuter mon entreprise

Répondre