Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation concours
-
moi
convocation concours
bonjour
je suis inquiète je n'ai tjrs pas reçu la convocation pour le concours assistant socio edu (spé cesf) censé être au mois de décembre et vous?
je suis inquiète je n'ai tjrs pas reçu la convocation pour le concours assistant socio edu (spé cesf) censé être au mois de décembre et vous?
-
bouchon
Re: convocation concours
salut toi!!!
je suppose ke tu parles du concour ssur titre de la ville de paris?
Si cest le cas je nai toujour srien recu mais apparement (je ne veux pas dire de betise) , si on ne recoit rien c'est que l'on est pas admissible aux oraux!!!! averifier
si tu as des nouvelles tiens moi o courant
je suppose ke tu parles du concour ssur titre de la ville de paris?
Si cest le cas je nai toujour srien recu mais apparement (je ne veux pas dire de betise) , si on ne recoit rien c'est que l'on est pas admissible aux oraux!!!! averifier
si tu as des nouvelles tiens moi o courant
-
Celine
Moi non plus je n'ai recu, pense également que cela veut dire que l'ont est pas admissible à passer l'oral surtout que celui-ci a eu lieu le 7 decembre il me semble
-
moi
oui c'est ca cetait le 7 decenmbre donc je pense aussi que c'est foutu mais ils auraient pu tout de meme nous envoyer une lettre de refus ca aurait été mieux!!!
bonne chance dans vos recherche
bonne chance dans vos recherche
-
christalle
j'ai appellé hier.ils disent qu'ils ne donnent pas de resultat par telephonne.les resultats sont partis par courrier le mardi 14 decembre.
avez vous reçu votre resultat?
avez vous reçu votre resultat?
-
moi
mais non les oraux ne sont que le mois de janvier moi je viens de recevoir ma convocation ( concours dases) on le passe à la mairie de paris. moi c'est le 12/01
meme si sur ma convoc il y a marqué ouvert au 7 décembre
meme si sur ma convoc il y a marqué ouvert au 7 décembre
-
celine
Désolée mais l'oral pour le concours CASVP était le 7 décembre, à part si la mairie de Paris s'amuse à écrire n'importe quoi sur les dossiers d'inscriptions.
-
elodie
désolé mais au casvp il n'y avait pas de concours assistant socio éducatif spé cesf prévu pour 2009