Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours Ville de Paris assistant socio-éducatif CESF
-
Dine
Oral concours Ville de Paris assistant socio-éducatif CESF
Bonjour!
J'ai reçu ma convocation pour passer l'oral de la Ville de Paris.
Quelqu'un peut me renseigner sur le contenu de l'entretien?
Je sais déjà que ça ne dure que 10 minutes et qu'à priori, d'après ce que j'ai lu, le jury est composé de 10 personnes environ!
J'ai obtenu le concours d'assistant socio-éducatif de la Grande Couronne il y a 15 jours. Si j'avais Paris, que vaudrait t-il mieux privilégier?
Je vous remercie!
J'ai reçu ma convocation pour passer l'oral de la Ville de Paris.
Quelqu'un peut me renseigner sur le contenu de l'entretien?
Je sais déjà que ça ne dure que 10 minutes et qu'à priori, d'après ce que j'ai lu, le jury est composé de 10 personnes environ!
J'ai obtenu le concours d'assistant socio-éducatif de la Grande Couronne il y a 15 jours. Si j'avais Paris, que vaudrait t-il mieux privilégier?
Je vous remercie!
-
mlk
Re: Oral concours Ville de Paris assistant socio-éducatif CESF
hé bien sans hésiter la grande couronne. moins galère. et tu as plus de chance d'avoir un poste rapidement.
-
eve
Re: Oral concours Ville de Paris assistant socio-йducatif CESF
ça depend de tes priorités(salaires ,proximité par rapport à chez toi,qualité du travail demandé.
-
Dine
Je suis déjà en poste en région parisienne en fait! Donc j'ai juste à demander ma nomination mais du coup, si je suis stagiérisée et qu'en cours de route, j'obtiens le concours à Paris, je ne sais pas si je peux rompre ma stagiérisation et aller sur un poste à Paris.
-
celine
J'ignorais qu'il y avais aussi un concours pour la grande couronne. Je serais trés interressé pour avoir des infos.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Aurélie
Je te conseille vivement de rester à ton poste surtout si t'as eu le concours.
Je suis en poste à la ville de Paris (CASVP) et avec ce concours tu ne peux pas te faire muter ailleurs que sur Paris alors que toi tu pourras changer de ville, de département et meme de région.
De plus, les avantages liés à Paris sont un mythe. Le salaire n'est pas plus élevé et les primes pas exceptionnelles.
Voilà les concours de la petite et grande couronne sont plus durs à avoir donc félicitation à toi.
Je suis en poste à la ville de Paris (CASVP) et avec ce concours tu ne peux pas te faire muter ailleurs que sur Paris alors que toi tu pourras changer de ville, de département et meme de région.
De plus, les avantages liés à Paris sont un mythe. Le salaire n'est pas plus élevé et les primes pas exceptionnelles.
Voilà les concours de la petite et grande couronne sont plus durs à avoir donc félicitation à toi.
-
Dine
Seul paris a un statut particulier donc partout ailleurs, tu dois passer un concours!
A Paris, il ne s'agit que d'un oral. Ailleurs (du moins en Alsace et en Grande Couronne), c'est d'abord un écrit et si tu as l'écrit, tu peux passer l'oral.
De quoi as-tu besoin comme info?
Dine
A Paris, il ne s'agit que d'un oral. Ailleurs (du moins en Alsace et en Grande Couronne), c'est d'abord un écrit et si tu as l'écrit, tu peux passer l'oral.
De quoi as-tu besoin comme info?
Dine
-
Dine
Tu peux te faire détacher en revanche! 2 de mes collègues ont eu le concours à Paris et sont aujourd'hui détachées chez nous!
(merci pour tes félicitations!)
(merci pour tes félicitations!)
-
Celine
Je voudrais avoir les infos concernant les épreuves, les conditions à remplir, les inscriptions etc...
Si y a un site qui regroupe toutes ses infos.
Merci d'avance
Si y a un site qui regroupe toutes ses infos.
Merci d'avance
-
jennifer
Le jury est composé de 10 personnes!!! Vous etes sur? c'est énorme je trouve!
Moi aussi j'ai recu la convocation et je trouve que 10 minutes c'est très peu pour un entretien! Vous savez quel type de question on peut nous poser?
Moi aussi j'ai recu la convocation et je trouve que 10 minutes c'est très peu pour un entretien! Vous savez quel type de question on peut nous poser?