Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
ciliou11
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
bonjour,
je suis intéressée par ta proposition de fiches.
voici mon adresse :
cecilisme@gmail.com
Merci bcp
je suis intéressée par ta proposition de fiches.
voici mon adresse :
cecilisme@gmail.com
Merci bcp
-
Myss
Bonjour, je veux bien tes fiches , si tu les a toujours. ce serait vraiment sympa de ta part.
Merci
Merci
-
sophie
bonjour
je suis aussi en 3eme année ESF je suis interresé pas ces fiches
Merci de me les envoyer
je suis aussi en 3eme année ESF je suis interresé pas ces fiches
Merci de me les envoyer
-
EMILIE
Bonjour,
Je m'appelle emilie, je suis en année de CESF, actuellement je suis en stage, soucieuse d'obtenir mon diplome d'état, je désirerais que tu me fasse parvenir tes fiches, cela me sera d'une grande utilité; je remercie des personnes comme toi dévouéé pour nous faire partager ses fiches
Cordialemeent emilie
Je m'appelle emilie, je suis en année de CESF, actuellement je suis en stage, soucieuse d'obtenir mon diplome d'état, je désirerais que tu me fasse parvenir tes fiches, cela me sera d'une grande utilité; je remercie des personnes comme toi dévouéé pour nous faire partager ses fiches
Cordialemeent emilie
-
manue
Bonjour!
je suis très intéressée par tes fiches!
Sinon j'en connais d'autres qui seraient intéressées donc tkt je leur ferai passer
Merci beaucoup
Mon adresse: egiraud@live.fr
je suis très intéressée par tes fiches!
Sinon j'en connais d'autres qui seraient intéressées donc tkt je leur ferai passer
Merci beaucoup
Mon adresse: egiraud@live.fr
-
geli
Bonjour,
Je suis interessé par vos fiches. Merci de les envoyer? Je suis bien prete à les envoyer une ou deux fois. Adressemeil: gelibo@gmx.net
Geli
Je suis interessé par vos fiches. Merci de les envoyer? Je suis bien prete à les envoyer une ou deux fois. Adressemeil: gelibo@gmx.net
Geli
-
émilie
coucou moi aussi je suis intérressée par vos fiches mon adresse c'est emilie.turbe@hotmail.fr merci d'avance bisous
-
pupuce
BONJOUR,
Je suis intéressée par tes fiches mon adresse mail est la suivante : papillonbleu973@hotmail.com
Je te remercie.
Je suis intéressée par tes fiches mon adresse mail est la suivante : papillonbleu973@hotmail.com
Je te remercie.