Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur le surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: mémoire sur le surendettement

Message non lu par Julie » 14 mars 2008 12:59

Salut lucie,
j4aurais bien aimé prendre lecture de tom mémoire.
Merci

tony

Message non lu par tony » 15 mars 2008 16:28

bonjour a toutes,

j'ai fait mon mémoire sur le surendettement (plus particulièrement sur le reste à vivre laissé par la banque de france) et j'ai eu 16/20 alors si ca vous intéresse, contacté moi, tony.follin@club-internet.fr

mimi

Message non lu par mimi » 18 mars 2008 22:40

Pourrais-tu m'envoyer ton mémoire sur le surendettement ?
Mon mémoire porte sur le même sujet que toi et j'aimerais avoir une idée de la açon dont tu as abordé le sujet et sous quel angle.

Merci d'avance.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 19 mars 2008 19:53

bonjour,

moi je fais mon mémoire sur le surendettement et les rapports à l'argent. je serais également intéressé par ton mémoire.

merci

stéphanie

mylène

Message non lu par mylène » 21 mars 2008 08:10

Bonjour à tous,
Je suis en troisième année et tout comme vous en pleine réflexion sur mon mémoire qui porte sur les relations à l'argent des personnes en situation de surendettement. J'aimerais confronter mes idées aux vôtres pour faire émerger une problématique satisfaisante et prenant en compte des éléments nouveaux dans notre société. Je souhaiterais également pouvoir lire vos mémoires pour me donner une idée de votre démarche.
Merci. A bientôt.

pascale

Message non lu par pascale » 27 mars 2008 18:21

bonjour Tony,

je fais également mon mémoire sur le surendettement et plus particulièrement sur la consommation des familles avec le reste à vivre de la bdf. Pourrais-tu m'envoyer ton mémoire?
Je te remercie.

Pascale

vero

Message non lu par vero » 27 mars 2008 22:06

bonjour lucie,
serai il possible de voir ton mémoire car je suis perdu ..
merci par avance

Etudiante Cesf

Message non lu par Etudiante Cesf » 28 mars 2008 20:37

Bonjour Mimi,

Je serais très intéréssée par la lecture de ton mémoire; pourrais-tu me l'envoyer par mail ?

Voici mon adresse mail : maudburel@yahoo.fr
Merci d'avance.

Aline

Message non lu par Aline » 12 déc. 2009 16:31

Bonjour Mimi!

Je ne sais pas si cela est encore possible mais pourrais tu m'aider pour mon mémoire qui porte sur le même thème que le tien:
la famille, le surendettement et l'accompagnement social.

Par avance, merci.

Aline

caspar

Message non lu par caspar » 04 janv. 2010 21:19

je sais que ton e-mail date de il y a quelque temps j'aurais aimé avoir des informations sur le mémoire que tu as réalisé, les ouvrages que tu as lu

je souhaite réalisé mon mémoire sur le surendettement actif en abordant les conséquences sur divers facteurs

merci par avance de me répondre

Répondre