Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistant socio educatif cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

concours assistant socio educatif cesf

Message non lu par aurelie » 05 janv. 2010 10:47

bonjour,

j'ai été sélectionné pour passer le concours de la ville de paris et j'aurais aimé savoir le style de question auxquelles je serais susceptible d'avoir.

merci d'avance pour votre aide

bonne année a toutes et a tous

jennifer

Re: concours assistant socio educatif cesf

Message non lu par jennifer » 05 janv. 2010 13:07

Moi aussi je serai interessée par vos réponse, je suis aussi convoquée. Combien de personnes vont ils admettre exactement et est on sur d'etre embauchée par la suite ou y aura t il un délai?
Tout ce que je sais c'est que le jur est composé de 10 personnes. Avez vous d'autres info?

jennifer

Message non lu par jennifer » 05 janv. 2010 13:09

A oui, puis une autre question! Si la candidate qui a été admise est enceinte, comment cela se passe t il pour la prise de poste? est ce que la date d'entrée en poste est décalée ou autre?

léa

Message non lu par léa » 05 janv. 2010 15:30

Bonjour,

Je peux vous dire que nous sommes 53 et que 10 seront sélectionné.

ladoune

Message non lu par ladoune » 06 janv. 2010 12:38

bonjour,
ou vous etes vous renseigner pour passer le concours?
y a t il un organisme particulier à contacter pour connaitre les dates et lieux de concours? moi je suis de marseille
merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 06 janv. 2010 12:42

Merci Léa!

Répondre