Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léni

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi

Message non lu par léni » 07 janv. 2010 17:06

Bonjour,

Je trouve que c'est très sympa de ta part, je suis aussi très intéressée car par beaucoup de temps à la maison pour bosser car j'ai des enfants ! merci beaucoup.

Mélinda

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Mélinda » 07 janv. 2010 20:44

Bonjour,
Merci pour les fiches que tu partages !!!
Voici mon adresse email : juu-1b06d@kaspop.com

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 07 janv. 2010 21:33

non mais c'est pas possible, y'en a une qui revend mes fiches??? dites moi que je rêve!!!
j'ai passé je sais pas combien d'heures sur mon ordi à les tapper, je les proposes gratuitement, et y'a des personnes qui se permettent de les reprendre pour ensuite essayer de les revendres??? mais faut arrêter les bêtises, ça craint!!! cette "anne" a rien à faire dans cette filière...

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 07 janv. 2010 22:09

franchement y'en a qui manque pas de culot !!! ou est le respect .....pas très sympa pour la personne qui a travailler .vraiment faut pas avoir la fibre sociale pour faire ce genre de chose après on ne viendra pas se plaindre qu'il n'y a plus d'entraide .
je suis aussi ecoeurée par ce que je lit .

*

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par * » 08 janv. 2010 09:14

Bonjour,
Je suis intéréssée par tes fiches si tu est toujours ok pour les transmettres.
Merci

ferment

Message non lu par ferment » 08 janv. 2010 10:27

je serais aussi interresée par tes fiches merci beaucoup

Cindy

Message non lu par Cindy » 08 janv. 2010 14:48

Coucou,
Je viens de lire ton message pour les fiches de révisions... Si ta proposition tient toujours je suis intéressée...
Merci D'avance
Cindy

ptiteloutre

Re:

Message non lu par ptiteloutre » 08 janv. 2010 18:49

avez vous reçu les fiches?je peux vous les envoyer,flavie me les a envoyer en octobre.

titi85

Re:

Message non lu par titi85 » 10 janv. 2010 16:13

Bonjour,
Je suis également intéressée par ces fiches.
Ptiteloutre, pourrais-tu me les envoyer stp, comme tu te proposes?
Merci par avance.
routhiau-betty@hotmail.fr

chantal

Re:

Message non lu par chantal » 11 janv. 2010 06:08

bonjour,
je passe mon diplome decesf (vae cesf ) en mars y aurait il quelqu'un qui pourrait m'envoyer les fiches .svp MERCI ;
titi85 ou petite loutre
alize-972@hotmail.fr

Répondre