Bonsoir,
serait-il possible d'avoir également les fiches de postes de responsable de secteur? (en cliquant sur mon nom)
Merci par avance
Lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de poste Responsable de secteur - Encadrante de proximité et Conseillère
-
gwadaline
Re: fiches de poste Responsable de secteur - Encadrante de proximité et Conseillère
Je cherche la fiche de poste de responsable de secteur URGENT
merci
merci
-
priscilla
Re: fiches de poste Responsable de secteur - Encadrante de proximité et Conseillère
Bonjour,
Je dois passer prochainement des test à l'***** pour un poste d'encadrant famille.
Est ce qqn pourrait me donner des infos sur le poste? sur les tests?
MPerci d'avance
Je dois passer prochainement des test à l'***** pour un poste d'encadrant famille.
Est ce qqn pourrait me donner des infos sur le poste? sur les tests?
MPerci d'avance
-
CHERIFI
Un grand merci si vous pouvez m envoyer des fiches de poste de responsable de secteur, la semaine prochaine j ai un entretien pour un poste, encore une fois merci. Lisa
-
sd
Bonjour à tous,
Nouvelle responsable de secteur, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait d'évaluer la satisfaction du client sous forme de questionnaire par exemple. Quelqu'un pourrait il me donner un modèle ?
vous remerciant par avance
Nouvelle responsable de secteur, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait d'évaluer la satisfaction du client sous forme de questionnaire par exemple. Quelqu'un pourrait il me donner un modèle ?
vous remerciant par avance