Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de poste Responsable de secteur - Encadrante de proximité et Conseillère

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: fiches de poste Responsable de secteur - Encadrante de proximité et Conseillère

Message non lu par lucie » 05 mars 2009 19:11

Bonsoir,
serait-il possible d'avoir également les fiches de postes de responsable de secteur? (en cliquant sur mon nom)

Merci par avance

Lucie

gwadaline

Re: fiches de poste Responsable de secteur - Encadrante de proximité et Conseillère

Message non lu par gwadaline » 03 déc. 2009 23:22

Je cherche la fiche de poste de responsable de secteur URGENT
merci

priscilla

Message non lu par priscilla » 11 déc. 2009 12:47

Bonjour,

Je dois passer prochainement des test à l'***** pour un poste d'encadrant famille.
Est ce qqn pourrait me donner des infos sur le poste? sur les tests?
MPerci d'avance

CHERIFI

Message non lu par CHERIFI » 12 janv. 2010 17:35

Un grand merci si vous pouvez m envoyer des fiches de poste de responsable de secteur, la semaine prochaine j ai un entretien pour un poste, encore une fois merci. Lisa

sd

Message non lu par sd » 10 nov. 2010 12:41

Bonjour à tous,

Nouvelle responsable de secteur, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait d'évaluer la satisfaction du client sous forme de questionnaire par exemple. Quelqu'un pourrait il me donner un modèle ?
vous remerciant par avance

Répondre