Bonjour
Je suis actuellement en 2éme année de BTS ESF, et je me renseigne sur les écoles proposant la 3émme année de DE de CESF
Connaissez vous des écoles dans le secteur Picardie / Nord pas de Calais/ Normandie / Champagne Ardennes ?
Pouvez vous me donner un avis sur ces écoles, m'indiquer leur niveau, si elles sont sérieuses, s'il y a un bon taux de réussite ... ?
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoles préparant le DE de CESF nord pas de calais/Normandie/ champagne ...
-
lucie
Re: Ecoles préparant le DE de CESF nord pas de calais/Normandie/ champagne ...
Bonjour lulu!
J'ai fait mon DE CESF au lycée Libergier à Reims. Le taux de réussite est plutot bon... en 2009 : 20/24 personnes ont obtenu le DE et en 2008 23/24.
Nord pas de calais : à Tourcoing (Lycée Sévigné) et a Loos (St vincent de Paul). Par contre je connais pas les taux de réussite
Il me semble qu'il y a un lycée à Amiens aussi qui fait la formation.
J'ai fait mon DE CESF au lycée Libergier à Reims. Le taux de réussite est plutot bon... en 2009 : 20/24 personnes ont obtenu le DE et en 2008 23/24.
Nord pas de calais : à Tourcoing (Lycée Sévigné) et a Loos (St vincent de Paul). Par contre je connais pas les taux de réussite
Il me semble qu'il y a un lycée à Amiens aussi qui fait la formation.
-
lulu
Merci de ta réponse lucie oui a amiens il y a le lycée edouard gand qui fait cette formation ,
Pour le lycée Libergier a reims est ce que tu sais si il y a des frais de scolarité ou d'inscription ?
pour le lycée Sévigné je me suis renseigné et la par contre il y a des frais de scolarité!
Pour le lycée Libergier a reims est ce que tu sais si il y a des frais de scolarité ou d'inscription ?
pour le lycée Sévigné je me suis renseigné et la par contre il y a des frais de scolarité!
-
lucie
Il me semble qu'à Reims, il y a 51 euros d'inscription..
-
lulu
oui aparament je me suis renseigné il y aurait bien des frais d'environ 50 euros a Reims