Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation CESF en alternance possible sur BORDEAUX

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kro

formation CESF en alternance possible sur BORDEAUX

Message non lu par kro » 17 juil. 2008 11:17

bonjour,

titulaire du BTS, j'ai la possibilité de passer le CESF en alternance car j'ai trouvé la structure pour m'accueillir. LE PROBLEME, c'est que la formation par alternance proposée par le GRETA de bordeaux ne va pas pouvoir avoir lieu, car il n'y a pas suffisament d'inscrit (seulement 4, pour 15 places..). Si des personnes sont intéressés, vous pouvez contacter le GRETA pour avoir plus de renseignements..

parlez en autour de vous, j'ai vraiment envie de faire cette formation par alternance... Milles merci à ceux qui ont pris le temps de me lire..

sabrina

Re: formation CESF en alternance possible sur BORDEAUX

Message non lu par sabrina » 14 août 2008 11:09

Bonjour, je viens juste de voir ton message . ce que tu y dit m'intéresse. Voila je t'explique, je viens d'etre contacté par une structure de borddeaux et elle serait intéressait eventuellement de me prendre en contrat de professinnalisation pour passer le DCESF . Je suis donc a la recherche d'un organisme de formation dispansant le diplome de CESF par alternance. J'ai éssayé de contacter le GRETA mais ils sont en vacs jusqu'au 24 aout . Pourrais tu me donné quelques informations sur la formation que dispense le GRETA, les dates pour postuler,comment se passe l'alternance?
Merci beaucoup pour ton aide

moi

Message non lu par moi » 14 août 2008 16:27

Vous pouvez éventuellement être rattaché à une structure présente sur un autre département (petite idée!)

amandine

Message non lu par amandine » 14 janv. 2010 16:33

bonjour, je suis actuellement en deuxieme année du bts esf et je recherche un organisme sur bordeaux en alternance donc si tu as des adresses ou des idées dorganismes a me proposer... merci beaucoup.

ARTIGUES

Message non lu par ARTIGUES » 16 févr. 2010 12:50

Je suis actuellemnt en recherche sur la gironde d'un contrat en alternance de cesf pourrai tu me dire le lieu que tu as trouvé
merci d'avance

caroline

Message non lu par caroline » 24 nov. 2011 18:32

bonjour,

je suis titulaire d'un bts esf je cherche un terrain de stage par alternance pour faire le DE.

Peux tu me comuniquer les coordonnées du lieu qui ta contacter ou pris en stage stp ?

Merci d'avance

Répondre