Je suis étudiante en 3ème année de DE CESF et j'aimerais savoir quelles sont les formations que l'on peut faire après ce diplôme?
En fait, j'aimerais profiter d'être en France pour faire le plus de formations possibles avant de rentrer dans les DOM chez moi.
Je vous remercie d'avance.
Eve
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation après le DE CESF
-
eliane
Re: formation après le DE CESF
bonjour,
La question qu'il faut je pense d'abord se poser c'est: "qu' est ce que je veux faire comme boulot?"
plutot de l'encadrement? du travail de terrain? de la gestion de projet à grande échelle?
Cela peut etre déterminant sur le type de formation que tu veux suivre...je ne sais pas si le fait d'accvumuler plusieurs diplome juste pour se sentir en sécurité soit le mieux...
La question qu'il faut je pense d'abord se poser c'est: "qu' est ce que je veux faire comme boulot?"
plutot de l'encadrement? du travail de terrain? de la gestion de projet à grande échelle?
Cela peut etre déterminant sur le type de formation que tu veux suivre...je ne sais pas si le fait d'accvumuler plusieurs diplome juste pour se sentir en sécurité soit le mieux...