Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf alternance au mfr de baulon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielle

Re: bts esf alternance au mfr de baulon

Message non lu par marielle » 10 sept. 2008 21:56

Pourrais tu me dire si tu étais en contrat de profeesinnalisation pendant les 2 années? et comment s'est déroulé les différents stages que tu as effectués chez Pact ARIM
Merci beaucoup

GUERIF

Message non lu par GUERIF » 16 déc. 2008 11:22

:crazy2: salut tous le monde moi je suis venu a la mfr en 90 a peu pres j etait en 2emme annee BEPA elevage equins j aimerai retrouve des personne qui etait avec moi merci

Clo

Message non lu par Clo » 27 janv. 2009 14:48

bonjour, je sais que le message date d'il y'a longtemps mais je souhaiterai avoir des infos sur le bts esf à baulon car j'aurais aimé y entrer! est ce possible?? dites moi et je vous ferais parenir mon adresse mail. merci.

Ancienne

Message non lu par Ancienne » 27 janv. 2009 20:51

Bonjour Clo

J'ai effectuée mon bts esf la bas si tu veux tu peux me contacter sur mon adresse mail.

estelle

Message non lu par estelle » 20 févr. 2009 16:18

bonjour peux tu m'ajouter pour que l'on puisse parler du bts esf en alternance. sa minteresse. Merci bcp.

Marie

Message non lu par Marie » 26 févr. 2009 13:54

Bonjour, je suis interressé par le bts esf en alternance.
On me dit que le niveau en matières scientifiques est assez élevé.
Est-ce vrai?
Pourriez- vous me donner plus d'infos au niveau des matières du bts svp? merci

Marie p

Message non lu par Marie p » 18 mars 2009 15:16

Bj je suis interressé par le BTS ESF a Baulon. Je suis allé a la porte ouverte sa ma bien plus par contre on a des tests écrits pr rentrer a la mfr . Quels sont t-ils exactement? Merci

alexia

Message non lu par alexia » 23 juin 2009 14:41

coucou je suis accépté a baulon et je cherche un contrat pro pour pouvoir financé ma formation car les assedic c qu'une ptite partit sur une ptite duré et j'aimerai savoir si on trouve facilement car sans le contrat pro je peux pas faire la formation c tro cher!!! aidez-moi bisous repondais o plus vite!!!

carole calohard

Message non lu par carole calohard » 20 janv. 2010 11:52

salu sandra!! je peu lire certain temoignage de gen ki non pa forcemen aprecier la mfr et se profs.. moi, je ne sui pa d'accord ( bien sur, c chacun son avi..je compren ke ca peu pa plaire a tou le monde )
alors rassure toi, la mfr de baulon, ca à ete mes deux meilleures annees d'ecole!!!
J'y était pour le BTA services aux personnes il y a 5 ans!!...ca a passer tro vite!! au niveau de l'internat, il etait super propre avec salle de bain dans la chambre!
salle commnune au rez de chaussee avec tv, billard..( c'etait il y a 5 ans..ca a ptete changer)mais tu demandai pour chambre chez labitan? alors pour ca, jepe pa te dire..les cours en alternance, c super pour ceux qui n'aimen pa tro passer de temps a l'ecole!! si je me rapelle bien,c'etai 15 jours de stage et 15 jours d'ecole par mois!!!les formateurs dont le directeur etaient vraiment bien!! tu auras un formateur atitrer pour t'aider durand l'annee scolaire et pour te suivre durand tes stages ! ( enfin, cetait pour le BTA..je ne sai pa si il le fon pour le BTS)mais le fait de ne pas etre beaucou d'eleves, c vraiment bien parce ke tout le monde se connait, c tre convivilals!
d'ailleurs, je sui en train de me renseigner car je vien de voir sur leur site qu'il y avait le BTS ESF a baulon alors pk pas? retien moi o couran de ton avancee...

Aurélie

Stage au PACT

Message non lu par Aurélie » 14 janv. 2011 10:16

Salut Mayoune,

Je suis actuellement en stage de 2ème année de Bts Esf au PACT H&D de l'Ardèche. J'aimerais savoir sur quel projet tu as construit ton EP ?
Merci

Répondre