Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florian

Re: Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08

Message non lu par Florian » 23 juin 2008 18:28

J'attend les résultats mais j'ai effectué mon bts esf en 4 ans dont un par le CNED. Si vous voullez des infos n'hésitez pas florian_segretain@hotmail.com

charlaine

Message non lu par charlaine » 25 juin 2008 23:43

Bonjour,
Je rentre en BTS ESF a annonay en steptembre...
j'aimerais avoirs des infos sur ce bahut, comment ça se passe? est ce bien?
Mélie j'ai vu que tu y étais en première année... peut etre pourrais tu me renseigner?
Merci d'avance en tout cas...

coco

Message non lu par coco » 12 août 2009 20:42

Bonjour,
Je souhaiterai préparer le bts esf par le cned.
Je voudrais savoir si vous avez réussi l'examen et connaitre vos difficultés. J'ai peur de rencontrer des difficultés surtout en physique chimie ainsi qu'en pratique . Merci pour vos réponses

CélineS

Re:

Message non lu par CélineS » 13 août 2009 06:23

bonjour,

coco, c'est tout à fait possible de réussir parle cned. Je viens d'obtenir mon examens du premier coup et en travaillant en // à mis-temps.Cel

CélineS

Re:

Message non lu par CélineS » 13 août 2009 06:26

bonjour,

coco, c'est tout à fait possible de réussir par le cned. Je viens d'obtenir mon examens du premier coup et en travaillant en // à mis-temps.Cela demande beaucoup d'assuidité et de régularité dans l'organisation. Mais c'est un beau défit. Le plus dur c'est effectivement la pratique, surtout couture. Moi j'ai eu la chance que ma mère s'avait coudre. Puis comme toi la PC, pas très forte, alors j'ai pris des cours particuliers en +, pour mettre toutes mes chances de mon côté.
Bon courage

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 21 janv. 2010 11:09

Coucou

je viens de voir ton message sur ce forum
Bien entendu y date un peu ^^

mais tu te proposer d'apporter ton aide a tous ceux qui ( comme moi)
aimerais avoir des informations sur
comment se déroules les année des cours en bts esf ?

lecomte.isabelle@live.fr

Répondre