Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dérogation possible pour l'examen CESF 2010 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Dérogation possible pour l'examen CESF 2010 ?

Message non lu par Léa » 21 janv. 2010 19:28

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte avec une date d'accouchement mi-septembre ...
Je me demandais donc s'il y avait une dérogation possible pour repasser l'examen plus tard ?
Si vous êtes au courant je vous remercie par avance de me laisser une information.
à bientôt.

elo

Re: Dérogation possible pour l'examen CESF 2010 ?

Message non lu par elo » 21 janv. 2010 20:21

Normalement, il n'y a pas de rattrapage ou de session pour les personnes qui ne peuvent se présenter à l'examen. Il faut repasser le diplome l'année d'après.

A confirmer

Léa

Message non lu par Léa » 22 janv. 2010 07:41

Merci elo,

C'est ce qu'il me semblait.
Mais je me demandais si au moins mon stage restait valable un an ? ça m'énerverai de travailler si dur maintenant pour être obliger de tout refaire.

elo

Message non lu par elo » 22 janv. 2010 11:35

Avec la réforme, je suis pas sûre car je l'ai passé sous l'ancienne version. Mais ton stage pour ton rapport de stage normalement reste valable, tout comme ton rapport de stage que tu peux re-présenter

audrey

Message non lu par audrey » 18 févr. 2010 12:42

salut léa, félicitation à toi, moi aussi je suis dans la meme situation que toi, je suis enceinte et l'accouchement est prévu pour mi septembre. J'ai appris que l'épreuve écrite était décalée mi septembre. Qu'est ce qu'on peut faire ?

Christia

Message non lu par Christia » 12 janv. 2013 12:30

bonjour les filles

Je suis dans le même cas que vous j'aimerai savoir comment avez vous fait

merci d'avance

Répondre