Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre d'emploi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
plume

offre d'emploi

Message non lu par plume » 22 janv. 2010 12:12

bonjour, voici une offre de l'anpe, quelqu'un connait il ce type de poste?? et si oui m'expliquer en quoi ça consiste ?une CESF qui ne fait que de l'administratif et du bricolage??...

Numéro de l'offre 236641C
Offre proche de vos critères

CONSEILLER SOCIAL / CONSEILLERE SOCIALE
(Code Métier ROME K1201) SUIVI ADMINISTRATIF ET FINANCIER DU SITE. MAITRISE DES SUPPORTS BUREAU- TIQUES (WORD, EXCEL), NOTIONS EN COM PTABILITE ET E-MAIL. MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS (POLYVALENCE EN BRICOLAG E). NATIONALITE FRANCAISE OU RESSORTISSANT EUROPEEN CONDITION REG ISSEUR TRESOR PUBLIC.

merci beaucoup

laetitia

Re: offre d'emploi

Message non lu par laetitia » 22 janv. 2010 15:30

il y en a pleins de ce type d'offre , cesont les structures qui à mon avis ne savent pas qu'elles catégories mettre et mettent la notre, il ne faut pas en tenir compte car ce nest pas dans nos compétence

mimi

Message non lu par mimi » 22 janv. 2010 18:26

ce sont osuvent des offres pour gérer une aire d'accueil des gens du voyage d'où la polyvalence.

elo

Message non lu par elo » 22 janv. 2010 20:35

des abbhération fréquentes!!on demande des compétences de cesf/infirmière et menuisier tant qu'a faire!!lol

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 23 janv. 2010 21:42

Plume, il s'agit d'une aire d'accueil pour gens du voyage qui se situe à côté de chez moi.
Rien à voir avec un poste de CESF !!!

Répondre