Bonjour,
je suis CESF depuis octobre 2009, je souhaite reprendre mes études en septembre! J'ai fait quelques recheches, et j'ai vu qu'il existait une licence professionnelle Gestion des Etablissements Sanitaires et Sociaux (Bac + 3)!
Je vous joins le site que j'ai trouvé qui explique un peu ce que c'est: http://www.unice.fr/asure/dotclear/inde ... ssionnelle
Qqn aurait-il fait cette formation, et pourrait m'expliquer davantage ce que c'est?
Est-ce une formation payante?
Quelle est la différence avec le CAFERIUS?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Continuer les études
-
lily2!
Re: Continuer les études
bonjour lili,
Je suis ASS. Je viens de faire la même recherche que toi. J'ai écri à l'unice pour des précisions.
En ce qui te concerne l'admission me semble difficile car il faut apparement au moins 3 ans d'experience dans le secteur social/médico social. Du moins c'est ce que j'ai vu sur leur site(A vérifier).
Pour le Caferuis c'est pire il faut pas mal d'experience. J'ai canditaté aux dernières séléctions mais ils m'ont refusé en raion de mon âge. Je ne connais pas le tiens mais tu es jeune dans le métier en tout cas!
Je suis ASS. Je viens de faire la même recherche que toi. J'ai écri à l'unice pour des précisions.
En ce qui te concerne l'admission me semble difficile car il faut apparement au moins 3 ans d'experience dans le secteur social/médico social. Du moins c'est ce que j'ai vu sur leur site(A vérifier).
Pour le Caferuis c'est pire il faut pas mal d'experience. J'ai canditaté aux dernières séléctions mais ils m'ont refusé en raion de mon âge. Je ne connais pas le tiens mais tu es jeune dans le métier en tout cas!