Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mémoire: familles monoparentales
-
Lucie
Re: sujet mémoire: familles monoparentales
bonjour,
Je fais également mon mémoire sur les familles monoparentales et ma question de départ est:
Quels sont les difficultés d'insertion sociale des familles monoparentales?
Je suis également un peu perdu dans mes recherches et je ne sais plus ou donner de la tête entre le stage, le rapport et le mémoire!
Pouvait vous me donner des piste et votre avis sur mon sujet de départ?
Merci d'avance
Je fais également mon mémoire sur les familles monoparentales et ma question de départ est:
Quels sont les difficultés d'insertion sociale des familles monoparentales?
Je suis également un peu perdu dans mes recherches et je ne sais plus ou donner de la tête entre le stage, le rapport et le mémoire!
Pouvait vous me donner des piste et votre avis sur mon sujet de départ?
Merci d'avance
-
elo
salut Céline!
j'ai également choisi comme sujet de mémoire les jeunes mères célibataires, as-tu trouvé ta question de départ?
si tu veux qu'on échange je te laisse mon adresse: eloy88@hotmail.fr
j'ai également choisi comme sujet de mémoire les jeunes mères célibataires, as-tu trouvé ta question de départ?
si tu veux qu'on échange je te laisse mon adresse: eloy88@hotmail.fr
-
bestel
bonjour,
pourrasi tu m'aider en me disant quel livre que tu as lu? quel recherche faite?
merci d'avance
pourrasi tu m'aider en me disant quel livre que tu as lu? quel recherche faite?
merci d'avance
-
Missa
bonjour azert ,
je fais mon mémoire sur l'acces aux logement des familles monoparentales, ton sujet m'interresse
Si tu veux en discuter avec moi, je te laisse mon adresse mail
merci et bonne année a tous
courage
je fais mon mémoire sur l'acces aux logement des familles monoparentales, ton sujet m'interresse
Si tu veux en discuter avec moi, je te laisse mon adresse mail
merci et bonne année a tous
courage
-
alexandra
Il y a plein de difficultés pour ces familles
isolement, precarité financiere affectives, education des enfants ....
isolement, precarité financiere affectives, education des enfants ....
-
emeline
Re: familles monoparentales
bonjour à toutes !! je fais également mon mémoire sur les familles monoparentales, ma question de départ serait:
quelles freins rencontrent les familles monoparentales en situation précaire à leur insertion professionnelle( en ciblant celles avec enfant moins de 10 ans ) . le soucis c pour le terme précarité !!! je ne sais pas si je dois cibler uniquement précarité financiere ou aussi " scolaire" avec le manque de qualification et le faible niveau d'étude??? précarité peut il se definir sous cet angle ? merci de me donner conseils
quelles freins rencontrent les familles monoparentales en situation précaire à leur insertion professionnelle( en ciblant celles avec enfant moins de 10 ans ) . le soucis c pour le terme précarité !!! je ne sais pas si je dois cibler uniquement précarité financiere ou aussi " scolaire" avec le manque de qualification et le faible niveau d'étude??? précarité peut il se definir sous cet angle ? merci de me donner conseils
-
alexandra
Bonjour lily
Oui pour moi la precarité a plusieurs causes
Revenues faibles
Manque de qualification
Enfant a elever seule
Tout ca engendre une precarité
Oui pour moi la precarité a plusieurs causes
Revenues faibles
Manque de qualification
Enfant a elever seule
Tout ca engendre une precarité
-
missa
bonjour azert
ton mémoire m'interresse car moi aussi je le fais sur le théme de l'acces au logement chez les familles monoparentales
merci de ton aide
ton mémoire m'interresse car moi aussi je le fais sur le théme de l'acces au logement chez les familles monoparentales
merci de ton aide
-
Céline
bonjour, je suis actuellement en derniere année de formation AS et je fait mon mémoire sur le meme thème que celui que vous avez fait (les familles monoparentale avec enfants) serait il possible d'échanger nos mails pour en discuter???
-
céline
bonjour, j'effectue mon mémoire sur le même thème que le tiens, serais-tu ok d'échanger notre mail pour en discuter??