Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

Message non lu par vanessa » 10 déc. 2009 09:48

bonjour kelis,

je fais également mon mémoire sur la consommation et le surendettement.
tu proposais ta bibliographie est ce encore d'actualité?
merci

mail:d_vanes77@hotmail.fr

Aline

Message non lu par Aline » 12 déc. 2009 15:55

Bonjour,

Je suis en 3° année par le CNED (dur, dur!!!) et j'ai choisi comme sujet les situations de précarité et le glissement vers le surendettement...

Je pense que mon sujet se rapproche de celui d'Amélie.
Serait-il possible de parler de ce sujet et de ton mémoire ensemble?

Au niveau du CNED, les explications sont quelque peu contrastées...Un tuteur me propose une reformulation et derrière, un autre tuteur me dit de ne surtout pas utiliser cette question! :hein?:

Si l'on pouvait se soutenir ça serait peut- être un peu plus facile, non?

A bientôt

Aline

so

Message non lu par so » 12 janv. 2010 21:41

Bonjour!!

je suis en deuxième année et je me prépare aux sélections de DECESF et je m'attends à avoir une question sur mon projet pour le mémoire.
J'ai une idées de sujet assez vague: le surendettement et les crédits a la consommation.
Je ne sais pas du tout comment en parler...Avez vous des conseils ?

Aussi j'aimerais savoir si le mémoire a été modifié par la nouvelle réforme ? Quels autres points ont été modifié dans la formation ?

Merci

ktrine

Message non lu par ktrine » 20 janv. 2010 19:47

Bonjour Céline,
J'ai passé mon DE en 2009 que je n'ai pas obtenu cette année je change totalement de sujet et souhaitais me pencher sur la place de l'argent et le surendettement
j'accepterai volontiers l'aide que tu proposais dans ton mail de 2007
merci par avance ktrine

lambrecq

Re: Mémoire sur le surendettement

Message non lu par lambrecq » 25 janv. 2010 21:24

Bonjour je suis en deuxième année d'AS et j'aimerai effectuer mon mémoire sur le surendettement. Quelles sont tes lectures ?

sophie

Message non lu par sophie » 27 janv. 2010 12:00

Pour mon memoire, j'ai un rendez vous avec une cesf du conseil general de l'allier, quel autres professionnels doit je rencontrer?
Merci.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 janv. 2010 16:58

Bonjour,
Je suis en 3ème année et je vais faire mon mémoire sur le surendettement des ménages. Je serai intéressée pour échanger sur le sujet et avoir des références biblio.
Mon adresse mail est "melanie28000@hotmail.fr"
A bientôt.

Marie

Re: Mémoire sur le surendettement

Message non lu par Marie » 05 mars 2010 19:22

Bonjour, idem pour moi, si vous voulez bien me transmettre

laureen

Message non lu par laureen » 15 mars 2010 10:13

Bonjour Cibdy , je serai interessée par ta bibliographie et les quelques documents que tu possèdes est ce que tu pourrais me les envoyer stp

Merci d'avance

farida

Message non lu par farida » 12 mai 2010 17:54

slt,je suis actuellement en 3em année et jdois faire un rapport sur le surendettement la semaine prochaine et la j'arrive pas à structuré mes idées j'aurai besoin de ton aide si ta toujours ton mémoire parcque la ça commence à daté mais bon on sait jamais.merci

Répondre