salut alex,
je viens de voir que tu travaillé avecdes personnes dépendantes, purrais tu me dire coment tu ls accompagnes stp, j'efectue mon mémoire sur l'alcoolisme.
ton profil de poste m'intéresse, pourrais tu me dire tes fonctions.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF auprès de personne alcoolique
-
claire
Re: CESF auprès de personne alcoolique
bonjour Alex ,
je suis acceptée en 3eme année pr le de cesf et je me demandais si vous preniez des stagiaires?
je cherche depuis des mois un stage pour ma 3eme année et là ca commence à etre la panique car si je n'ai rien pour le 16 septembre l'ecole annule mon inscription.
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
je suis acceptée en 3eme année pr le de cesf et je me demandais si vous preniez des stagiaires?
je cherche depuis des mois un stage pour ma 3eme année et là ca commence à etre la panique car si je n'ai rien pour le 16 septembre l'ecole annule mon inscription.
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
-
christine
Re: CESF auprès de personne alcoolique
message à Caro, ton message est ancien , mais travailles tu toujours en addicto en milieu hospitalier ? si oui quelles sont tes fonctions ? merci de me répondre je voudrais préparer ma dernière année DE cesf dans ce milieu là (bts préparé auprès de toxicomanes en soins ) as tu un role identique à une AS et si non (ou oui) qu'y fais tu ? merci bcppppppp