Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae CESF
-
chantal
Re: vae CESF
le dossier envoyé est aprendre avec du recul , car il ne faut pas oublier que d'un jury à un autre, D'une académie à une autre les notes peuvent être différenteS.
Personnellement , j'ai trouvé que la syntaxe , et les explixations parfois étaiENT un peu simpleS.. MAIS CE NEST QUE MON AVIS ....
FIN ......
JE DOIS ME METTRE AU TRAVAIL POUR L'ENTRETEIN AVEC LE JURY
Personnellement , j'ai trouvé que la syntaxe , et les explixations parfois étaiENT un peu simpleS.. MAIS CE NEST QUE MON AVIS ....
FIN ......
JE DOIS ME METTRE AU TRAVAIL POUR L'ENTRETEIN AVEC LE JURY
-
chapon
je souhaite présenter une VAE
c esf fin 2010.
je souhaite correspondre avec des personnes dans mon cas
merci par avance
c esf fin 2010.
je souhaite correspondre avec des personnes dans mon cas
merci par avance
-
Françoise
Bonjour Catherine !
Je prépare la vae de CESF pour le deuxième semestre 2010, mon livret n°1 est recevable, et j'aimerais beaucoup avoir des informations sur la conception du livret n°2 car ça n'a pas l'air facile.
Je suis un peu perdue dans cette deuxième partie.
D'avance merci
mon adresse mail : francoise.znice@live.fr
Je prépare la vae de CESF pour le deuxième semestre 2010, mon livret n°1 est recevable, et j'aimerais beaucoup avoir des informations sur la conception du livret n°2 car ça n'a pas l'air facile.
D'avance merci
-
Francoise
Bonjour Christelle !
D'avance merci
D'avance merci
-
françoise
Bonjour Carole !
D'avance merci
D'avance merci
-
Hélène
Bonjour,
Je me suis inscrite à la dava de viroflay pour pouvoir passer la vae cesf (diplôme d'état), j'exerce depuis 8 années avec le bts esf, la dava de viroflay m'a fait savoir que la vae decesf n'était pas encore mise en place (et ceci concerne toutes les académies...) car la circulaire d'application n'étant pas encore passer pourtant à lire vos messages, certaines sont sur le point de la passer en 2010; si l'une d'entre vous peux me renseigner, je serais rassurer car j'ai l'impression de perdre mon temps...et n'y comprends plus rien !!!
D'avance merci
mon adresse mail : faylou2001@yahoo.fr
Je me suis inscrite à la dava de viroflay pour pouvoir passer la vae cesf (diplôme d'état), j'exerce depuis 8 années avec le bts esf, la dava de viroflay m'a fait savoir que la vae decesf n'était pas encore mise en place (et ceci concerne toutes les académies...) car la circulaire d'application n'étant pas encore passer pourtant à lire vos messages, certaines sont sur le point de la passer en 2010; si l'une d'entre vous peux me renseigner, je serais rassurer car j'ai l'impression de perdre mon temps...et n'y comprends plus rien !!!
D'avance merci
mon adresse mail : faylou2001@yahoo.fr
-
guenard
aupres de quel organisme s'adresse t'on pour valider la VAE , je demeure en dordogne
merci de ta réponse
merci de ta réponse
-
Maria
Bonjour à tous,
J'ai commencé à rédiger mon livret 2 pour la VAE DECESF (j'ai trouvé 4 activités mais je ne sais pas vraiment comment orienter ma rédaction...). J'ai vu le message de Chantal qui propose un modèle de livret 2 et j'aimerai bien qu'une personne l'ayant reçu me le fasse parvenir si possible à mon adresse : maria.moreira@hotmail.fr ; Je tiens à préciser que je souhaite juste voir la méthodologie et non recopier le livret car cela n'a aucun intérêt sinon...
MERCI BEAUCOUP A CHANTAL, et à la personne qui pourra me l'envoyer.
BON COURAGE A TOUS ET "MERDE" pour le passage devant le jury.
J'ai commencé à rédiger mon livret 2 pour la VAE DECESF (j'ai trouvé 4 activités mais je ne sais pas vraiment comment orienter ma rédaction...). J'ai vu le message de Chantal qui propose un modèle de livret 2 et j'aimerai bien qu'une personne l'ayant reçu me le fasse parvenir si possible à mon adresse : maria.moreira@hotmail.fr ; Je tiens à préciser que je souhaite juste voir la méthodologie et non recopier le livret car cela n'a aucun intérêt sinon...
MERCI BEAUCOUP A CHANTAL, et à la personne qui pourra me l'envoyer.
BON COURAGE A TOUS ET "MERDE" pour le passage devant le jury.
-
Catherine
Bonjour à vous tous,
Je prépare moi aussi le diplôme de CESF par VAE et je serai vraiment ravi si un ou une d'entre vous pouvait m'envoyer le début du livret 2 de Chantal en vous remerciant d'avance
Bon courage à tout le monde
Je prépare moi aussi le diplôme de CESF par VAE et je serai vraiment ravi si un ou une d'entre vous pouvait m'envoyer le début du livret 2 de Chantal en vous remerciant d'avance
Bon courage à tout le monde
-
Catherine
Merci beaucoup à toi Maria de m'avoir transmis si rapidement le dossier de Chantal.
Auriez-vous des infos sur l'entretien avec le jury et pourcentage de réussite?
Merci Bonne journée à vous tous
Auriez-vous des infos sur l'entretien avec le jury et pourcentage de réussite?
Merci Bonne journée à vous tous