Bonjour,
petite question: faut-il absolument une biblio variée? parce que moi je n'ai que des sites internet, toutes mes réponses sont sur internet donc je ne vois pas la peine de chercher sur d'autres supports :hein?:
qu'en pensez-vous :hein?:
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
biblio EP: que des sites internet?
-
élodie
Re: biblio EP: que des sites internet?
Bonjour Aurélie,
Je suis diplomée du DECESF depuis octobre 2009 et donc ai passé l'EP au BTS.
Je ne te conseille pas de ne mettre que des sites internet, c'est très mal vu par les jurys, surtout s'il n'ya que sa! moi déja il y a 3 ans les profs ne nous conseillez pas d'en mettre dans la bibliographie.
Il faut que tu enrichisse par les lectures, des ouvrages, des articles de journaux ou autre cela fait plus recherché et davantage travaillé.
Bon courage à toi
Je suis diplomée du DECESF depuis octobre 2009 et donc ai passé l'EP au BTS.
Je ne te conseille pas de ne mettre que des sites internet, c'est très mal vu par les jurys, surtout s'il n'ya que sa! moi déja il y a 3 ans les profs ne nous conseillez pas d'en mettre dans la bibliographie.
Il faut que tu enrichisse par les lectures, des ouvrages, des articles de journaux ou autre cela fait plus recherché et davantage travaillé.
Bon courage à toi
-
D
Un petit conseil : les sites internet que tu utilises doivent être officiels, autrement dit ne t'appuies pas sur du wikipedia par exemple.
Ensuite, ton jury peut être plus ou moins convaincu de l'utilisation massive d'internet, aussi, pour plaire à tout le monde (ou en tout cas pour ne pas déplaire) vaut il mieux citer différents supports sur lesquels tu t'es appuyés.
Bon courage
Ensuite, ton jury peut être plus ou moins convaincu de l'utilisation massive d'internet, aussi, pour plaire à tout le monde (ou en tout cas pour ne pas déplaire) vaut il mieux citer différents supports sur lesquels tu t'es appuyés.
Bon courage
-
catherine
Bonsoir
Je n'avais que deux magazines en bibliographie et le reste des sites internet sur mon ep l année dernière
souvent ce que tu as en version Internet existe également en version papier
sinon tu peux mettre extrait de telle ou telle publication sans avoir lu tout le contenu
par contre je suis d accord il faut mettre des sites officiels sinon tu trouves tout et n importe quoi sur la toile
bonne continuation
Je n'avais que deux magazines en bibliographie et le reste des sites internet sur mon ep l année dernière
souvent ce que tu as en version Internet existe également en version papier
sinon tu peux mettre extrait de telle ou telle publication sans avoir lu tout le contenu
par contre je suis d accord il faut mettre des sites officiels sinon tu trouves tout et n importe quoi sur la toile
bonne continuation
-
aurélie
merci à vous 2 pour vos réponses :+:
je vais donc essayer de trouver autre chose, mais je ne veux pas trouver un article ou ouvrage juste pour dire que...
si vous avez des idées de biblio pour me guider je suis preneuse! mon EP est sur le tri sélectif dans un centre social.
merci
je vais donc essayer de trouver autre chose, mais je ne veux pas trouver un article ou ouvrage juste pour dire que...
si vous avez des idées de biblio pour me guider je suis preneuse! mon EP est sur le tri sélectif dans un centre social.
merci
-
aurélie
pardon catherine ta réponse n'était pas visible quand j'ai posté
merci à toi aussi!
pour les sites, en effet ils sont officiels: ministère du développement durable, ADEME, etc...
je vais essayer de trouver des extraits...
pour les sites, en effet ils sont officiels: ministère du développement durable, ADEME, etc...
je vais essayer de trouver des extraits...