Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF en 1 an en CIF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nely

Re: BTS ESF en 1 an en CIF

Message non lu par nely » 28 janv. 2010 21:13

salut,
moi je cherche une ecole pour faire aussi par le bien du cif un bts esf mise a part le greta....c'est tres,tres urgent...c'est pour ile de france help...merci

samia

Message non lu par samia » 02 févr. 2010 10:35

bonjour clo,

te souviens tu des questions sur les sdf pour la redac...je passe les tests demain..as tu reussi les tests? est ce kil sont eliminatoires;;;merci de ton retour

samia

Message non lu par samia » 02 févr. 2010 11:43

ok merci bcp pour ta reponse..et dsl pour toi jte souhaite bonne chance pour les autres ecoles..
donc si je comprend bien ces tests sont eliminatoires???gggggggrrr

Juliette

Message non lu par Juliette » 05 févr. 2010 12:05

Bonjour,

J'ai passé les tests au GRETA La Défense où j'ai été prise. Mon dossier FONGECIF est presque terminé. En revanche, on nous demande de trouver dès maintenant un stage pour 6 semaines cette été. Le pb est que n'ayant pas encore l'accord du FONGECIF, et n'ayant pas commencé les cours, je ne sais ce que l'on doit chercher comme type de stage ??

Merci

samia

Message non lu par samia » 05 févr. 2010 14:37

salut juliette,
felicitations pour les tests moi je les ai passer mais je n'ai pas encore de reponses on m'

samia

Message non lu par samia » 05 févr. 2010 14:41

oups erreur de frappe...mon pcdt mail est parti...
je disais donc ke je n'avais pas encore les resultats,apparemment je les aurai ds a peu pres 10 jrs...bien ke pour la premiere kestion j'ai fait un hors sujet mais bon on ne sait jamais..si tu veux je te laisse mon msn peut etre que l'on sera dans la meme session (si je reussi bien sur)samos24@hotmail.fr
Ndel, je fais ma demande par le biais du fongecif,je suis actuellement en cdi...croisons les doigts...

Répondre