bonjour
je viens d'être embauchée dans un FAM . Le travail est très interessant mais j'ai l'impression que tous les postes se confondent un peu, et certains ne comprennent pas pourquoi une cesf a été embauchée. No et Celine avez vous une fiche de poste précisant les missions spécifiques de la conseillère? si oui, je vous remercie de me l'envoyer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en foyer accueil médicalisé
-
chloé
Re: CESF en foyer accueil médicalisé
Bonjour M,
Peut-on dialoguer via mails. EN effet, je suis en train d'être embauchée pour travailler dans une FAM et besoins de petits conseils pr commencer.Merci
Voici mon adresse : petitecloclo07@hotmail.com
Peut-on dialoguer via mails. EN effet, je suis en train d'être embauchée pour travailler dans une FAM et besoins de petits conseils pr commencer.Merci
Voici mon adresse : petitecloclo07@hotmail.com
-
M
bonjour chloe, tu peux me poser tes questions directement sur mon mail
quel est le public accueilli?
quel est le public accueilli?
-
Alx
Salut Chloé,
Peux tu me dire avec quel public tu travailles en FAM? Quelles sont tes missions?
Peut on correpondre par mail?
je te laisse mon adresse: domimuna@wanadoo.fr
Bonne soirée
Alx
Peux tu me dire avec quel public tu travailles en FAM? Quelles sont tes missions?
Peut on correpondre par mail?
je te laisse mon adresse: domimuna@wanadoo.fr
Bonne soirée
Alx
-
cassandre
bonjour,
de quelle convention collective faites vous partis?
j'ai postulé à un poste en foyer de vie en tant que CESF et lors de l'entretien on m'a dit que l'association souhaite financer un moniteur éducateur. Savez vous quelle est la différence au niveau de la grille de salaire entre un CESF ou un moniteur éduc?
merci
de quelle convention collective faites vous partis?
j'ai postulé à un poste en foyer de vie en tant que CESF et lors de l'entretien on m'a dit que l'association souhaite financer un moniteur éducateur. Savez vous quelle est la différence au niveau de la grille de salaire entre un CESF ou un moniteur éduc?
merci
-
valaitriz
Bonjour
même si le message date un peu, j'aimerai avoir des informations concernant le poste que vs occupez en tant que CESF dans un FAM.
Je vais prochainement passer un entretien et m'interroge sur l’intérêt d'embaucher une CESF, ses missions...
Merci
même si le message date un peu, j'aimerai avoir des informations concernant le poste que vs occupez en tant que CESF dans un FAM.
Je vais prochainement passer un entretien et m'interroge sur l’intérêt d'embaucher une CESF, ses missions...
Merci
-
Claire
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais prochainement passer un entretien pour travailler dans un FAM en tant que CESF.
Ce FAM accueille spécifiquement des personnes en situation de handicap psychique.
Je souhaiterais avoir des témoignages sur vos expériences en tant que CESF au sein d'un FAM, quelles sont vos missions, vos fiches de postes...
Ce fam propose des places en accueil permanents mais aussi temporaires. Que propose un accueil temporaire aux résidents ?
Merci à vous
Je vais prochainement passer un entretien pour travailler dans un FAM en tant que CESF.
Ce FAM accueille spécifiquement des personnes en situation de handicap psychique.
Je souhaiterais avoir des témoignages sur vos expériences en tant que CESF au sein d'un FAM, quelles sont vos missions, vos fiches de postes...
Ce fam propose des places en accueil permanents mais aussi temporaires. Que propose un accueil temporaire aux résidents ?
Merci à vous