Bonsoir
Je suis en 2éme année de bts esf. Si j'ai mon diplome j'ai prévu de faire une licence science de l'éducation et aussi de passer un CAP petite enfance par correspondance. j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être accepté en tant qu'employée en créche avec BTS ESF + CAP ?
et à quel salaire pourrai je prétendre ? c'est important car j'aimerai assez vite entrer dans le monde du travail pour des raisons financières.
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF + CAP petite enfance
-
aurélie
Re: BTS ESF + CAP petite enfance
je pense que tu seras payée au niveau CAP, puisque c'est le diplôme requis; y'a pas de raisons qu'ils te payent pour ton niveau bac+2 alors que le CAP suffit pour exercer auprès des enfants... tu t'es trompée de voie non?
-
camille
c'est parce que j'avais vu une différence de salaire entre niveau cap et niveau EJE, et vu que jsuis entre les deux ... ^^
jme suis pas trompée de voie : je cherche ma voie. je fais ce qu'il m'est possible de faire, j'aurai voulu étre prof des écoles mais bac +5 c'est pas pour moi. jmarréte a un bac +3.
bref merci de ta réponse en tout cas
bonne soirée
jme suis pas trompée de voie : je cherche ma voie. je fais ce qu'il m'est possible de faire, j'aurai voulu étre prof des écoles mais bac +5 c'est pas pour moi. jmarréte a un bac +3.
bref merci de ta réponse en tout cas
bonne soirée
-
aurélie
disons que la différence de salaire est normale entre le niveau CAP et EJE. Dans ton cas, tu ne seras pas entre les 2; tu seras considérée niveau CAP.
Je te comprends moi aussi je ne veux m'arrêter qu'à bac+3...
Je te comprends moi aussi je ne veux m'arrêter qu'à bac+3...