Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF pour entretien

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Houdart

Recherche CESF pour entretien

Message non lu par Houdart » 04 févr. 2010 16:59

Je me permets de vous contacter concernant la profession de CESF.
J'envisage de rentrée à l'IRTS de Montpellier pour la rentrée scolaire 2010/2011

Par contre, il est nécessaire (voir indispensable) de rencontrer un CESF afin d'en apprendre encore un peu plus sur cette profession et bien sur joindre nos impressions à la lettre de motivation (en notifiant l'identité de la personne contactée histoire d'être crédible)

Je m'en remet donc à vous, en espérant que vous accepterez de me consacrer quelques minutes afin de me détaillé un peu :
- Votre parcours
- Vos motivations
- Votre journée type
- Pourquoi cette branche
- Qu'elle différence faites vous entre une conseillère de service social et une CESF
- Les différents missions rencontrées
- Les différents acteurs avec lesquels vous travaillez
- Les différentes employeurs possible
Et enfin d'après vous les points positifs ainsi les points négatifs qu'engendrent cette profession

D'avance merci
Cordialement
Melle Houdart Laura

soso

Re: Recherche CESF pour entretien

Message non lu par soso » 08 févr. 2010 20:03

désolée je ne suis pas de cette région

anneso

Message non lu par anneso » 11 févr. 2010 14:08

Coucou,
je ss CESF et je veux bien te faire une fiche détaillée de mon métier. Peus-tu me donner ton adresse mail et je te l'envoi.

A bientôt

Caroline

Message non lu par Caroline » 11 févr. 2010 19:58

Idem, je suis CESF et je veux bien répondre à tes questions !

Je te laisse mon mail : le-travail-social-et-ses-professionnels@live.fr

Envoies moi un mail avec tes questions !

Répondre