Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en ESAT : comment accompagner les travailleurs en situation de handicap ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninie

CESF en ESAT : comment accompagner les travailleurs en situation de handicap ?

Message non lu par Ninie » 13 févr. 2010 17:08

Bonjour,
je recherche des infos sur les fonctions, missions et le déroulement de l'accompagnement social individuel de la CESF en ESAT ????
je souhaiterais trouver une CESF qui exerce en ESAT pour lui poser dess questions car je viens de postuler à une offre d'emploi et j'espère obtenir un entretien et si possible décrcher le poste !!
merci d'avance

agnes

Re: CESF en ESAT : comment accompagner les travailleurs en situation de handicap ?

Message non lu par agnes » 14 févr. 2010 18:20

bonjour
Je suis cesf en esat depuis maintenant 24 ans, le temps passe et le poste évolue ! a dispo pour échanger; cordialement,

Caroline

Re: CESF en ESAT : comment accompagner les travailleurs en situation de handicap

Message non lu par Caroline » 14 févr. 2010 21:08

Bonjour Agnes, j aimerai également connaitre vos missions auprès de ces personnes car je fais actuellement des candidatures spontanées pour travailler en esat. Je vous remercie par avance. Caroline

Ninie

Re: CESF en ESAT : comment accompagner les travailleurs en situation de handicap ?

Message non lu par Ninie » 16 févr. 2010 09:59

Bonjour Agnès,
voila je te donne mon adresse mail comme çà on pourra directment communiquer par mail !!
ninie1983@hotmail.fr

Répondre