Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien CESF TOULOUSE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Entretien CESF TOULOUSE

Message non lu par Lilou » 11 févr. 2010 22:11

Bonjour!

Je suis CESF et depuis peu sans emploi. Dans le cadre de mon suivi avec pôle emploi, je suis amenée à faire des enquêtes auprès de CESF afin de découvrir leur travail et différentes missions.
Je contacte différents services et j'arrive à obtenir des rendez-vous mais j'ai l'impresssion qu'il n'y a pas bcp de CESF en poste sur toulouse.
Connaissez-vous des structures sur Toulouse ou travaillent des CESF?Et si oui pouvez-vous me donner des adresses?

Merci!

Bonne semaine

Lilou

Séverine

Re: Entretien CESF TOULOUSE

Message non lu par Séverine » 15 févr. 2010 10:24

Bonjour,
Je suis également CESF dans la région toulousaine dans un CCAS.
Il existe un annuaire des professionnelles en ESF en Midi Pyrénées, il est édité par l'asssociation ARPESF Midi Pyrénées.Tu peux trouver leur adresse sur leur site.

Lilou

Message non lu par Lilou » 15 févr. 2010 11:00

Salut,

Merci pour ta réponse!
J'y vais justement prochainement pour le consulter.
Serait-il possible que l'ons e rencontre dans le cadre de ton poste au CCAS afin que je te pose qq questions?

Cordialement,

Lilou

emeline

CESF TOULOUSE

Message non lu par emeline » 09 mars 2010 18:41

Bonjour,

je cherche le centre de formation conventionné par la région pour la formation de conseiller en économie sociale et familiale en 2010, pourriez vous m'aider ?

d'avance merci

Julie

Message non lu par Julie » 19 mai 2013 17:22

Bonjour,
Je suis prochainement en DE ESF et je peine à trouver un stage auprès d'une conseillère - par manque de réseau. J'aimerais vous joindre plus personnellement pour pouvoir vous communiquer ma proposition de stage, vous amener ma candidature en main propre pour que vous me donniez (peut-être) l'opportunité de finir mon DE sans embuches. J'ai déjà travaillé auprès de plusieurs publics et j'ai plusieurs expériences, mais je préférerai vous en parler plus personnellement si vous acceptiez des stagiaires. Merci d'avance

Répondre