Bonjour à tous.
Je suis étudiante en BTS ESF 1ère année. Je fais donc partie de cette nouvelle promotion issue de la nouvelle réforme du BTS. Maintenant nous avons un seul stage en 1ère année, mais il dure 6 semaines. Cette année il aura lieu du 25 mai au 2 juillet.
Mais voilà, depuis début décembre je n'ai que des réponses négatives, ou alors pas de réponses du tout. Biensûr, j'ai eu quelques positives mais pas avec un contrat de 35h.
Je commence vraiment à désespérer, pourtant je vis en région parisienne où ce n'est pas le travail social et les problèmes qui manquent.
Alors voilà, si vous êtes un travailleur social, ou un(e) étudiant(e) qui aurait une adresse à me soumettre... Je suis vraiment motivée, j'ai de l'énergie à revendre et vous pouvez contacter mes anciens maîtres de stage.
Je vous remercie par avance.
Desperate Barbara
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche un stage 1ère année
-
Lila
Re: Recherche un stage 1ère année
salut barbara,
Pour ma part j'avais effectué un stage de un mois en épicerie sociale, la courte echelle dans le 19ème arr de Paris. La direction n'est pas top si c'est tjs la même, et question deontologie et travail social il y'a mieux aussi, néanmoins j'avais vraiment apprécié de bosser en épicerie sociale, car c'était un domaine que je ne connaissais pas, et le contact constant avec les usagers me plaisait énormément. N'hésites pas! Et si ma mémoire est bonne, ils prennent chaque année beaucoup de stagiaires
Bon courage
Pour ma part j'avais effectué un stage de un mois en épicerie sociale, la courte echelle dans le 19ème arr de Paris. La direction n'est pas top si c'est tjs la même, et question deontologie et travail social il y'a mieux aussi, néanmoins j'avais vraiment apprécié de bosser en épicerie sociale, car c'était un domaine que je ne connaissais pas, et le contact constant avec les usagers me plaisait énormément. N'hésites pas! Et si ma mémoire est bonne, ils prennent chaque année beaucoup de stagiaires
Bon courage
-
Barbara
Re: Recherche un stage 1ère année
Oui, eux veulent bien me prendre, mais que pour 20h hebdo. Or ma chef des travaux a été catégorique : 35H par semaine, ni plus ni moins.
J'ai essayé de combiner ce stage avec une autre épicerie sociale, mais finalement c'est impossible
Merci tout de même.
J'ai essayé de combiner ce stage avec une autre épicerie sociale, mais finalement c'est impossible
Merci tout de même.