Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF pour stage dans le loiret ou loir et cher
-
tiphanie
Re: recherche CESF pour stage dans le loiret ou loir et cher
bonjour, je suis en 2eme année de bts esf et quiq
-
tiphanie
bonjour, je suis en 2eme année de bts esf et suis a la recherche d'un stage de 3eme année dc vous pouvez me contactez par mail tiphanie.croy@aliceadsl.fr
merci
merci
-
Morgane
Bonjour,
Je suis en première année de BTS ESF à Blois, et dans le cadre de ma formation, je recherche moi aussi, un stage pour ma deuxième année de BTS.
J'aimerais l’effectuer avec une Conseillère ESF afin de voir du concret.
Les dates de stages seraient, sous réserve de modification, du Lundi 02 janvier au Vendredi 17 février 2012 inclus, avec une semaine de cour qui serait du Lundi 16 janvier au vendredi 20 janvier.
Si une personne est intéressé ou pourrait me renseigner, merci d'avance de me contacter par e-mail: flabeau.morgane@laposte.net
Morgane.
Je suis en première année de BTS ESF à Blois, et dans le cadre de ma formation, je recherche moi aussi, un stage pour ma deuxième année de BTS.
J'aimerais l’effectuer avec une Conseillère ESF afin de voir du concret.
Les dates de stages seraient, sous réserve de modification, du Lundi 02 janvier au Vendredi 17 février 2012 inclus, avec une semaine de cour qui serait du Lundi 16 janvier au vendredi 20 janvier.
Si une personne est intéressé ou pourrait me renseigner, merci d'avance de me contacter par e-mail: flabeau.morgane@laposte.net
Morgane.
-
marine
bonjour,
A la rentrée, je souhaite préparer le DE CESF. Pour l'instant, je n'ai que des réponses négatives a mes demandes de stage.
Préparant cette année par le cned, je cherche un stage dans le 41, 37,45,28... Je suis vraiment prete à bouger!
Merci d'avance aux personnes qui me répondront.
Pour me contacter marine_828@hotmail.fr
A la rentrée, je souhaite préparer le DE CESF. Pour l'instant, je n'ai que des réponses négatives a mes demandes de stage.
Préparant cette année par le cned, je cherche un stage dans le 41, 37,45,28... Je suis vraiment prete à bouger!
Merci d'avance aux personnes qui me répondront.
Pour me contacter marine_828@hotmail.fr
-
Mauneau
Bonjour
Je suis en recherche de stage pour une année de formation au Diplome d Etat de Conseiller en ESF que je ferais par le CNED. Je suis de Romorantin mais je peux me déplacer dans les alentours... Pouvez-vous m'aider? Merci
Je suis en recherche de stage pour une année de formation au Diplome d Etat de Conseiller en ESF que je ferais par le CNED. Je suis de Romorantin mais je peux me déplacer dans les alentours... Pouvez-vous m'aider? Merci
-
george
je suis cesf et mandataire judiciaire dans un organisme de tutelle à GIEN(loiret)Vous pouvez envoyer un CV et lettre de motivation à :atc.45@orange.fr
-
yolaine
je cherche un employeur pour septembre 2013 pour un bts esf en contrat de professionnalisation (2ans)
je cherche dans le loiret j habite dans l agglomération orléanaise.
merci pour votre aide
je cherche dans le loiret j habite dans l agglomération orléanaise.
merci pour votre aide
-
schmidt
Recherche un stage ESF 2ème année de BTS ESF du 17 décembre au 15 février 2013. Impossible de trouver.
Je suis au Lycée la Providence à Blois.
Je suis native d'Orléans, j'ai fais une quarantaine de lettres et toujours néant.
Ca devient dramatique pour moi sachant que si je ne trouve pas de stage, je ne pourrai pas passer mon BTS.
Merci pour votre aide.
Anne-Lise SCHMIDT - O6.88.50.58.50
Je suis au Lycée la Providence à Blois.
Je suis native d'Orléans, j'ai fais une quarantaine de lettres et toujours néant.
Ca devient dramatique pour moi sachant que si je ne trouve pas de stage, je ne pourrai pas passer mon BTS.
Merci pour votre aide.
Anne-Lise SCHMIDT - O6.88.50.58.50