D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire quel a été son salaire en tant que saisonnier? Questions les plus importantes hein
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation pour emploi saisonnier en tant qu'agent commercial...
-
Michelle
Formation pour emploi saisonnier en tant qu'agent commercial...
Bonjour, question bête que je n'ai pas osé poser à l'entretien: est-ce que quelqu'un sait si la formation de deux semaines qu'on doit faire pour être agent commercial... bref, controlleur, est rémunérée?
D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire quel a été son salaire en tant que saisonnier? Questions les plus importantes hein
-
cesf 84
Re: Formation pour emploi saisonnier en tant qu'agent commercial...
bonjour
controleur de quoi?
tu es sur le forum des conseillers en economie sociale et familiale alors je ne comprends pas trop ta question mais en même temps les cesf étant souvent sur des postes très variés peut etre qu'un conseiller en insertion pro pourra te répondre
bonne continuation
controleur de quoi?
tu es sur le forum des conseillers en economie sociale et familiale alors je ne comprends pas trop ta question mais en même temps les cesf étant souvent sur des postes très variés peut etre qu'un conseiller en insertion pro pourra te répondre
bonne continuation