Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rech devis entreprise nettoyage
-
Cécile
Re: Rech devis entreprise nettoyage
Bonjour, je serais intéressé par vos devis de nettoyage. Je suis actuellement en création d'une entreprise de nettoyage. Merci de bien vouloir me tenir informé.
-
abidi
bonjour, svp je suis vraiment desepéré et je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver des devis de nettoyage ( Vitres, locaux industriels, appartements et résidences, entretien des sols: ponçage,dicapage,banques, hotel..) pour pouvoir etablir une grille de facturation car j'ai pour projet de monter une société de nettoyage et je voulais savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait
merci
merci
-
patricia
bonjour pourriez vous m'aider à rediger un devis de nettoyage (exemple)pour une creation d'entreprise...merci à vous tous
-
amri
bonjour j'ai besoin d'un devis pour commencer mon projet d'une petite entreprise de nettoyage j'aime bien recevoir un devis svp merci
-
christel
Bonjour, angélik
Je suis choquée par tout ce que tu as pu dire, "des gens comme vous"... la recette du pain?? Pour quelqu'un qui fai l'intelligente si tu relis les msg tu verras qu'ils ne demandent pas la manière et la technique du nettoyage mais la tarification, donc c'était pas la recette du pain mais le prix de la baguette à la rigueur, c'est juste pour ironiser, car des paroles comme ça pour des personnes qui sont venus chercher des renseignements c'est très déplacé, Ayant été chef d'entreprise dans le bâtiment je peux te dire que oui il n'est pa facile d'obtenir des devis car tu ne vas pa dire à l'artisan que c'est pour avoir les tarifs pour toi car tu peux toujour rêver qu'il te les donne et si tu dois te faire passer pour un industriel on va te poser des questions auxquelles tu auras du mal à répondre. Donc avant de juger tout le monde sur ce forum met toi à leur place, et laisse les gens parler échanger c'est le but d'un forum....
Je suis choquée par tout ce que tu as pu dire, "des gens comme vous"... la recette du pain?? Pour quelqu'un qui fai l'intelligente si tu relis les msg tu verras qu'ils ne demandent pas la manière et la technique du nettoyage mais la tarification, donc c'était pas la recette du pain mais le prix de la baguette à la rigueur, c'est juste pour ironiser, car des paroles comme ça pour des personnes qui sont venus chercher des renseignements c'est très déplacé, Ayant été chef d'entreprise dans le bâtiment je peux te dire que oui il n'est pa facile d'obtenir des devis car tu ne vas pa dire à l'artisan que c'est pour avoir les tarifs pour toi car tu peux toujour rêver qu'il te les donne et si tu dois te faire passer pour un industriel on va te poser des questions auxquelles tu auras du mal à répondre. Donc avant de juger tout le monde sur ce forum met toi à leur place, et laisse les gens parler échanger c'est le but d'un forum....
-
christel
bonjour,
je suis également comme toi à la recherche d'une grille de tarifs pour le nettoyage, as tu pu avoir ces renseignements et me les faire parvenir à mon adresse mail? brunochristel@hotmail.fr... Je t'en remercie d'avance...
je suis également comme toi à la recherche d'une grille de tarifs pour le nettoyage, as tu pu avoir ces renseignements et me les faire parvenir à mon adresse mail? brunochristel@hotmail.fr... Je t'en remercie d'avance...
-
laourine
bonjour pourriez vous me communiquer vos devis merci d'avance
-
laourine
bonjour je suis intéressé par vos devis svp merci d'avance
-
Giles
Bonjour,
Je suis entrain de créer une société et je voudrais savoir si c'était possible que vous transmettiez des exemplaires de devis de nettoyage,
Merci d'avancen
Cordialement
Jean-Pierre GILES
Je suis entrain de créer une société et je voudrais savoir si c'était possible que vous transmettiez des exemplaires de devis de nettoyage,
Merci d'avancen
Cordialement
Jean-Pierre GILES
-
stéphane
Re: formulaire
Bonjour je suis autoentrepreneur dans le nettoyage et je cherche des formulaires pour des contrats d'entretien,si quelqu'un pourrait me renseigner ou en trouver merci d'avance