Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou faire son BTS ESF a Paris?
-
vamotte
Re: Ou faire son BTS ESF a Paris?
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon BTS ESF et je vends mon livre d'alimentation pratique et celui de STHE sur ebay si cela intérèsse quelqu'un??!
Bonne réussite à tous et à toutes!!
Je viens d'obtenir mon BTS ESF et je vends mon livre d'alimentation pratique et celui de STHE sur ebay si cela intérèsse quelqu'un??!
Bonne réussite à tous et à toutes!!
-
vamotte
bonjour élodie,
Je pense qu'il est tout a fait possible d'être accepté en bts ESF meme avec un bac pro secrétariat si tu as un bon dossier et que tu fais une bonne lettre de motivation!! tente ta chance!!
Bonne continuation!
Je pense qu'il est tout a fait possible d'être accepté en bts ESF meme avec un bac pro secrétariat si tu as un bon dossier et que tu fais une bonne lettre de motivation!! tente ta chance!!
Bonne continuation!
-
elodie
Merci bcp Vamotte, je vais continuer mes recherches car je souhaite vraimen travailler dans le social et me sentir utile.
merci encore, bye bye
merci encore, bye bye
-
cecile
salut je suis prise à la rentré a l'institut rue monsieur et j'aimerai savoir a quelle date est la rentré car je n'ai tjr pas reçu le courrier qui devrai me l'indiquer. j'aurai besoin de savoir qd est la rentré par rapport à un pb d'appart (je ne sais pas qd mettre mon préavis et je ne veux pas me retrouver sans appart en sept. voila si qq un qui a fréquenté cette école pourrai me signaler a quelle date elle a eu sa rentré cela m'aiderai énormément merci.
-
cecile
salut je viens d'envoyer un mess pour connaitre la date de rentré de l'institut rue monsieur a paris et je me suis trompé sur mon adresse mail donc pour me répondre ça aurai été difficile c'est donc cecilelemaignan@gmail.com merci bye
-
Marion
Bonjour;
Jecherche un établissement pur le BTS ESF, j'ai été aux portes ouvertes de l'institut rue monsieur et il m'a fait une très bonne impression. Srais-ce uneimpresion inexacte?
Je voudrais aussi savoir si il est possible d'avoir des hebergements pas trop chers côé de cachan et de Nanterre.
Merci
Jecherche un établissement pur le BTS ESF, j'ai été aux portes ouvertes de l'institut rue monsieur et il m'a fait une très bonne impression. Srais-ce uneimpresion inexacte?
Je voudrais aussi savoir si il est possible d'avoir des hebergements pas trop chers côé de cachan et de Nanterre.
Merci
-
Mia
salut!
je suis en 2eme annee de BTS.
si je peux vous donner un petit conseil, essayez de choisir une ecole qui fait aussi la troisieme annee.
car ce sera donc pour vous plus simple d'y acceder apres le BTS, plutot que de postuler dans de nouvelles ecoles.
je suis en 2eme annee de BTS.
si je peux vous donner un petit conseil, essayez de choisir une ecole qui fait aussi la troisieme annee.
car ce sera donc pour vous plus simple d'y acceder apres le BTS, plutot que de postuler dans de nouvelles ecoles.
-
Cassa
BTS ESF à L'institut rue monsieur à Paris dans le 7 ème. pour cette école il le font en altenance ?
merci de me répondre jui très interesser !!
merci de me répondre jui très interesser !!
-
mama
salut je vient de voir ton message moi aussi je suis dans la meme situation que toi je cherche les differents lycée qui prepare ce bts. ALORS si tu a du nouveau tu veut bien me le dire merci .