Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche info centre maternelle
-
charlène
Re:
Bonjour,
Je suis également très interressée par ta fiche,je vais effectué mon stage en centre maternel, et j'aimerai en savoir en peu plus avant de me présenter dans la structure.
Alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer se serait super! Merci d'avance à celle qui me l'enverra. Je ne manquerai pas de la faire suivre après a celles qui en auront besoin.
Bonne journée.
Je suis également très interressée par ta fiche,je vais effectué mon stage en centre maternel, et j'aimerai en savoir en peu plus avant de me présenter dans la structure.
Alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer se serait super! Merci d'avance à celle qui me l'enverra. Je ne manquerai pas de la faire suivre après a celles qui en auront besoin.
Bonne journée.
-
Ofély
Re: recherche info centre maternelle
Je sais que ces messages ont été envoyé il y a plusieurs années, mais si l'une de vous a pu récupérer cette fameuse fiche, pourriez-vous me la faire parvenir?
Mon adresse : ptitelyly88@hotmail.com
Merci d'avance
Mon adresse : ptitelyly88@hotmail.com
Merci d'avance
-
alexandrine
Re: fiche descritpive
je vais faire mon mémoire sur les centre maternel et la fiche descriptive m'intéresse beaucoup es ce que quelqu'un peut me l'envoyer?
merci d'avance
Mon adresse c'est alexandrinefrancois59@gmail.com
merci d'avance
Mon adresse c'est alexandrinefrancois59@gmail.com
-
BOULIDARD
Re: recherche info centre maternelle
Bonjour Sarah,
je suis en 1ère année d'ES à tours, et on doit faire un projet collectif doit la structure de notre choix. Du coup nous avons choisi un foyer maternel. Je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie la doc que tu peux avoir à ce sujet. Merci beaucoup tu vas beaucoup nous aider!
Cécile
cecile.boulidard@hotmail.fr
je suis en 1ère année d'ES à tours, et on doit faire un projet collectif doit la structure de notre choix. Du coup nous avons choisi un foyer maternel. Je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie la doc que tu peux avoir à ce sujet. Merci beaucoup tu vas beaucoup nous aider!
Cécile
-
BOULIDARD
demande d'info sur les centres maternels
Bonjour Sarah,
Cécile
Cécile
-
guitard
Re: recherche fiche missions centre maternel
Bonjour tout le monde,
Je recherchais des renseignements sur les centres maternels puisque je souhaiterais travailler sur les mères adolescentes pour mon mémoire de DE et je suis tomber sur ce forum.Cette fiche m'interesse beaucoup donc j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrais me l'envoyer à l'adresse suivante: erikaguitard@yahoo.fr
Merci beaucoup d'avance
Erika
Je recherchais des renseignements sur les centres maternels puisque je souhaiterais travailler sur les mères adolescentes pour mon mémoire de DE et je suis tomber sur ce forum.Cette fiche m'interesse beaucoup donc j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrais me l'envoyer à l'adresse suivante: erikaguitard@yahoo.fr
Merci beaucoup d'avance
Erika
-
lyana
Re: recherche fiche missions centre maternel
bonsoir tout le monde!
je suis en deuxième année de formation assistante sociale et je fais egalement mon mémoir sur les centres maternels. Serait-il possible que l'un d'entre vous accepte de m'envoyer la fiche descriptive des centres matenels svp?
Je vous remercie par avance!
lyana77200@hotmail.com
je suis en deuxième année de formation assistante sociale et je fais egalement mon mémoir sur les centres maternels. Serait-il possible que l'un d'entre vous accepte de m'envoyer la fiche descriptive des centres matenels svp?
Je vous remercie par avance!
lyana77200@hotmail.com