Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir cesf en libérale.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

devenir cesf en libérale.

Message non lu par fanny » 06 avr. 2008 10:37

Bonjour à tous et à toutes. je suis conseillère esf depuis 2003 et je souhaite désormais être conseillère esf en libérale. J'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous, ont fait ce choix et si oui comment avez vous réaliser ce projet

Marie

Re: devenir cesf en libérale.

Message non lu par Marie » 07 avr. 2008 12:41

Salut Fanny,

Moi aussi j'y pense fortement.....mais je crosi que ce sera un projet à long terme...je crois que ce n'est pas si évident!
En fait j'y pense vu la difficulté que j'ai à trouver autre chose que des rempla mater!
il y a déjà eu débat sur le forum à ce sujet, il faut que tu clique sur chercher et tu trouvera le nom des personnes qui sont en libéral.
Pour ma part je pense que nous pourrions en tant que cesf dispensez nos services déjà en tant que tutrice (je crois que ça peut se faire) et pourquoi pas auprés d'entreprises...ceci dit il me semble qu'il faudrait avoir une carrrure de commercial pour dégoter des clients...
C'est comme ça que je le vois : prestataire de service en fait! Qu'en penses tu?

patricia

Re: devenir cesf en libérale.

Message non lu par patricia » 04 mars 2010 08:44

Bonjour,

j'aile projet de me mettre en libéral en tant que cesf.
as tu tenté l'expérience ?
Cordialement

Répondre