Bonjour !
Je me présente, je m'appelle alexandra, je suis une élève motivée du bts économie sociale et familiale.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 6 semaines sur Lyon et ses environs.
Alors je fais appel à vous !
Si jamais vous connaissez des établissement qui prennent des stagiaires, si vous même vous êtes à la recherche je suis là et prête à répondre à toutes questions.
Je vous laisse mon mail.
Bonne journée =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage BTS ESF
-
isabel
Re: Stage BTS ESF
Bonjour,
pourrais tu me dire en quoi consiste ton stage exactement? que dois tu faire pendant ces 6 semaines? s'agit il de ton étude et projet?
merci pour ta réponse.
pourrais tu me dire en quoi consiste ton stage exactement? que dois tu faire pendant ces 6 semaines? s'agit il de ton étude et projet?
merci pour ta réponse.
-
Alexandra
Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir répondu.
Mon stage fait en effet parti de mon étude et projet, je dois pendant les 6 semaines apprendre et comprendre l'un des différents métiers des travailleurs sociaux, puis je vais devoir aussi trouver un problème a identifier et développer afin de proposer des solutions adaptées.
Si vous connaissez quelqu'un qui prend dans le 69, je suis disponible.
Encore merci.
Cordialement
tout d'abord merci d'avoir répondu.
Mon stage fait en effet parti de mon étude et projet, je dois pendant les 6 semaines apprendre et comprendre l'un des différents métiers des travailleurs sociaux, puis je vais devoir aussi trouver un problème a identifier et développer afin de proposer des solutions adaptées.
Si vous connaissez quelqu'un qui prend dans le 69, je suis disponible.
Encore merci.
Cordialement
-
isabel
en fait je suis CESf dans le 69 et je suis intérresse. quand doit avoir lieu ton stage afin que je demande à ma direction. en effet, j'ai un projet pour monter des infos coll sur le logement. peux tu me laisser tes coordonnées (mail tel)?
d'avance merci
d'avance merci
-
Alexandra
Mon stage doit avoir lieu du 12 au 30 avril et du 5 au 30 juillet.
mon mail xandra.btsesf@hotmail.fr
Merci beaucoup pour votre aide.
mon mail xandra.btsesf@hotmail.fr
Merci beaucoup pour votre aide.