Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à Lyon
-
charlotte
CESF à Lyon
Bonjour,
Je recherche des CESF sur lyon afin que je puisse les rencontrer pour qu'elle me parlent de leur métier.
Surtout dans le but de me préparer aux oraux pour le DE CESF.
Merci d'avance
Je recherche des CESF sur lyon afin que je puisse les rencontrer pour qu'elle me parlent de leur métier.
Surtout dans le but de me préparer aux oraux pour le DE CESF.
Merci d'avance
-
Mel
Re: CESF à Lyon
Je suis CESF sur Lyon et veux bien répondre à tes questions. Tu peux me laisser ton adresse email afin que je contacte.
A bientot.
A bientot.
-
Charlotte
-
delph
bonjour, tout comme charlotte, je souhaiterais obtenir plus d'information sur le metier, si vous puviez me contacter rapidement, merci d'avance.
-
virginie
je suis Cesf sur LYON et je suis d'accord pour répondre à tes questions.
envoie moi un email.
j'y répondrai avec plaisir
virginie
envoie moi un email.
j'y répondrai avec plaisir
virginie
-
Kate
Bonjour,
Je ne voudrais pas jouer les piques assiettes et profiter de votre conversation mais si, je vais le faire.
J'arrive à la période du désespoire: je sui s à la recherche d'un stage de 200 h (au minimum) qui me permettront de compléter ma période de stage que j'ai déjà effectuée l'année dernière.
Si vous aviez une petite place, ou si vous pouviez me faire bénéficier de votre réseau j'en serais ravie.
J'ai repris ma formation en janvier et pour le moment je n'ai toujours rien trouvé.
Alors je crois qu'un peu d'aide serait bien venue car j'arrive vraiment au stade du désespoire.
Merci beaucoup.
Je ne voudrais pas jouer les piques assiettes et profiter de votre conversation mais si, je vais le faire.
J'arrive à la période du désespoire: je sui s à la recherche d'un stage de 200 h (au minimum) qui me permettront de compléter ma période de stage que j'ai déjà effectuée l'année dernière.
Si vous aviez une petite place, ou si vous pouviez me faire bénéficier de votre réseau j'en serais ravie.
J'ai repris ma formation en janvier et pour le moment je n'ai toujours rien trouvé.
Alors je crois qu'un peu d'aide serait bien venue car j'arrive vraiment au stade du désespoire.
Merci beaucoup.
-
virginie
diplômée depuis 2009 et pour l'instant peu d'expérience, je peux te donner juste te donner des adresses.
bon courage
bon courage
-
delph
virginie, je veux bien vous contacter mais il me manque l'adresse mail, cependant je vous donne la mienne
daiglin@free.fr
merci d'avance
daiglin@free.fr
merci d'avance
-
vanessa
je suis a lyon et je veut bien repondre a toute vos questioon au sujet du CESF à lyon