Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Montant salaire indice brut 322 ???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AUDREY

Montant salaire indice brut 322 ???

Message non lu par AUDREY » 25 mars 2009 13:40

Bonjour,

je vais bosser début avril dans un CHU de la région parisienne.

Sur mon contrat de travail, il est marqué au niveau de la rémunération, que je recevrais une rémunération correspondant à l'indice brut 322 comprenant l'indeminité de résidence et eventuellement le supplément familial de traitement, des primes, et indemnités.

Je serais contractuelle de la fonction publique hospitaliere. Je suis CESF.

j'ai demandé lors de la signature de mon contrat et on m'a dit 1350E net mais je doute.

Pouvez vous confirmer cela ou non sil vous plait, merci.

virginie

Re: Montant salaire indice brut 322 ???

Message non lu par virginie » 26 mars 2009 13:26

indice brut 322:
- salaire brut: 1407.75 €
- salaire net: 1188.00 €
supp. familial: 1 enft: 2.29
2 enfts: 72.23, 3 enfts: 179.41, 127.70 € par enft supp.
Voilà pour le salaire de base et le supplément familial sans aucune prime ni indemnité.

Bon courage

Virginie

nana

Message non lu par nana » 09 mars 2010 12:30

J'ai oublié de préciser que j'étais assistante sociale

Camille

Message non lu par Camille » 17 août 2011 11:30

Indice brut : 322
salaire brut : 1 490
salaire net : 1 147

Camille

azerty

Message non lu par azerty » 21 févr. 2012 19:41

:diable: :diable: :diable: :razz: :razz: :razz: :tv) :tv) :tv) :th) :th) :lol: :lol: :crying: :crying: :oops: :oops: :chine: :chine: :fantome: :zZzZ!: :zZzZ!: :evil: :evil: :evil: :evil: :+: :+: :-: :-: :fire: :bounce: :fire: :bounce: :devil: :devil: :drink: :kill: :razz: :razz: :triste: :triste: :triste: :) ;) :mdr!: :smoke: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :oh!: :oh!: :oh!:
salaire brut : 1 490
salaire net : 1 147

Répondre