Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire PA atteinte de la maladie d'alzheimer
-
punky74
Re: mémoire PA atteinte de la maladie d'alzheimer
bonjour thérèse et camille, je fais également mon mémoire sur les personnes atteintes d'alzheimer et plus particulièrement sur leur maintien a domicile. Je ne l'ai pas encore commencer et j'ai du mal justement à le commencer c'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais un peu communiqué avec vous par mail et en particulier avec thérèse étant donné que tu fais également sur le maintient à do. Je sais que tu as laisser ton adresse email mais par respect je préfère te demander avant. bne soirée.
-
therese
salut punky,
tu peux me contacter par mail sans problème
a bientot
tu peux me contacter par mail sans problème
a bientot
-
cesf
bonjour,
je viens d'avoir le de, mon mémoire portait sur le maintien à domicile des malades alzheimer et l'interaction entre porche et intervenant professionel. Si je peux vous aider. Bonne continuation.
je viens d'avoir le de, mon mémoire portait sur le maintien à domicile des malades alzheimer et l'interaction entre porche et intervenant professionel. Si je peux vous aider. Bonne continuation.
-
Moi
Bonsoir CESF,
Ton travail m'intéresse doublement: d'une part je travaille comme responsable de secteur et d'autre part car je passe le DE cette année et cette approche m'intrigue !
Pourrais tu nous en dire plus ?
Merci !
Ton travail m'intéresse doublement: d'une part je travaille comme responsable de secteur et d'autre part car je passe le DE cette année et cette approche m'intrigue !
Pourrais tu nous en dire plus ?
Merci !
-
punky74
Bonsoir,
Thérèse : merci je te recontacterai par email alors. En tout les cas merci.
Cesf : merci à toi de nous proposer de l'aide, en effet ce serait interessant d'avoir ton aide. Faut-il te contacter par email ? Etant donné que tu as traité sur le maintient a do et l'interaction entre proche et intervenant je voulais savoir si du coup faire son mémoire que sur le maintient a do était léger ?
Merci.
Thérèse : merci je te recontacterai par email alors. En tout les cas merci.
Cesf : merci à toi de nous proposer de l'aide, en effet ce serait interessant d'avoir ton aide. Faut-il te contacter par email ? Etant donné que tu as traité sur le maintient a do et l'interaction entre proche et intervenant je voulais savoir si du coup faire son mémoire que sur le maintient a do était léger ?
Merci.
-
cesf
Bonjour Moi et Punky, je serais ok pour vous aider dans votre reflexion, cependant étant en poste je ne pourrais selement aider deux d'entre vous. Laiser moi votre adresse pour vous contacter
-
Coralie
Bonjour,
Je suis Cesf, nouvellement diplômée et je propose aussi de vous aider dans la rédaction de votre mémoire. Mon mémoire portait sur les aidants familiaux et la maladie d'alzheimer j'ai eu 15 à l'écrit, 16 à la présentation orale et 17,5 à la soutenance. Je pense avoir pas mal réussi, donc contactez moi si vous le souhaitez.
coralie-r-@hotmail.fr
Je suis Cesf, nouvellement diplômée et je propose aussi de vous aider dans la rédaction de votre mémoire. Mon mémoire portait sur les aidants familiaux et la maladie d'alzheimer j'ai eu 15 à l'écrit, 16 à la présentation orale et 17,5 à la soutenance. Je pense avoir pas mal réussi, donc contactez moi si vous le souhaitez.
coralie-r-@hotmail.fr
-
punky74
Bonjour,
merci a toi cesf de nous aider paraléllement à ton travail. Voici mon adresse email : pelletb.florence@hotmail.fr.
Pour l'instant je suis encore à chercher ma question de départ donc je ne devrait pas trop avoir de question sauf une sur ma question de départ car je pense qu'elle est trop simpliste ms je ne sais pas trop.
Si d'autres peuvent également me donner leur avi ce serait avec plaisir.
La question de départ à laquelle je pensais est : quels sont les impacts sociaux sur les aidants (naturels) des personnes atteintes d'Alzheimer ? Vos avis m'interesse. Merci.
merci a toi cesf de nous aider paraléllement à ton travail. Voici mon adresse email : pelletb.florence@hotmail.fr.
Pour l'instant je suis encore à chercher ma question de départ donc je ne devrait pas trop avoir de question sauf une sur ma question de départ car je pense qu'elle est trop simpliste ms je ne sais pas trop.
Si d'autres peuvent également me donner leur avi ce serait avec plaisir.
La question de départ à laquelle je pensais est : quels sont les impacts sociaux sur les aidants (naturels) des personnes atteintes d'Alzheimer ? Vos avis m'interesse. Merci.
-
camille
bonjour coralie, je fais mon mémoire sur les aidants de la pa atteinte de la maladie.
comme tu as fait ton mémoire sur le meme sujet, je voulais avoir ton avis sur ma question de départ:
quelles sont les impacts sur la vie sociale, affective et professionelle du conjoint (ou des enfants), de la PA atteinte de la maladie d'alzheimer.
je n'ai pas encore choisi "l'aidant", soit les enfants , soit le conjoint.
merci de ton aide,
camille
comme tu as fait ton mémoire sur le meme sujet, je voulais avoir ton avis sur ma question de départ:
quelles sont les impacts sur la vie sociale, affective et professionelle du conjoint (ou des enfants), de la PA atteinte de la maladie d'alzheimer.
je n'ai pas encore choisi "l'aidant", soit les enfants , soit le conjoint.
merci de ton aide,
camille