Bonjour,
Je travaille sur un rapport de stage portant sur le bail à réhabilitation. J'ai réuni toute la documentation nécessaire et j'ai fait un plan mais je bloque au niveau de la rédaction et de la présentation.
Quelqu'un a-t-il fait un mémoire ou un rapport de stage sur ce sujet ou sur un sujet s'en approchant? J'aimerais beaucoup avoir un modèle pour avoir une idée de ce qu'est exactement un rapport de stage.
Merci par avance aux personnes qui pourraient m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose aide pour mémoire ou rapport de stage logement social
-
katia
Re: Propose aide pour mémoire ou rapport de stage logement social
bonsoir,
je suis en troisieme année de cesf
mon memoire traite des violences conjugales
et mon stage s'effectue chez un bailleur social
rapport et note d'analyse a faire donc sur bailleur social
etes vous toujours d'accord pour aider à la réalisation de l'ecrit?
cordialement
katia
je suis en troisieme année de cesf
mon memoire traite des violences conjugales
et mon stage s'effectue chez un bailleur social
rapport et note d'analyse a faire donc sur bailleur social
etes vous toujours d'accord pour aider à la réalisation de l'ecrit?
cordialement
katia
-
Tiff
Bonjour,
Je fais actuellement un stage en gestion locative dans le logement social mais je suis un peu perdue pour faire mon rapport.
Es tu encore disponible pour donner des conseils?
Si oui, je préfère tout te raconter par mail
Merci
Je fais actuellement un stage en gestion locative dans le logement social mais je suis un peu perdue pour faire mon rapport.
Es tu encore disponible pour donner des conseils?
Si oui, je préfère tout te raconter par mail
Merci
-
moulin
Bonjour,
Actuellement, je suis en formation DECESF et je réalise mon stage chez un bailleur social (Grand Lyon Habitat).
Ayant vu votre annonce, je voulais vous demander s'il était possible de m'aider sur la réalisation de mon rapport de stage?
Cordialement
MOULIN Justine
Actuellement, je suis en formation DECESF et je réalise mon stage chez un bailleur social (Grand Lyon Habitat).
Ayant vu votre annonce, je voulais vous demander s'il était possible de m'aider sur la réalisation de mon rapport de stage?
Cordialement
MOULIN Justine