Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Internat à la MFR Puyloubier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

Re: Besoin d'informations

Message non lu par christophe » 18 mars 2009 02:37

je pense qu'il vaut mieux faire un bac st2s. de toute facon les bepas vont disparaitre au fur et a mesure donc d'ici quelle annee le bepa ne vaudras plus rien. a l'internat le soir il y a des animations et la journee quelqueq sorties de prevue. j'en profite pour donner un bonjour a tous les anciens eleves de la mfr de puyloubier...... vous m'avez reconnues????? et oui le nounou des garcons. bye a plus

TIBERIO

Message non lu par TIBERIO » 20 mars 2009 17:19

Merci pour l'information. Mais au vu des résultats scolaires de cette année de seconde, il n'est pas possible d'envisager une première ST2S. Il pense donc redoubler pour intégrer une seconde ST2S à la rentrée et redemander ensuite une première ST2S à PUYLOUBIER avec un meilleur dossier scolaire.

anais

Message non lu par anais » 10 avr. 2009 18:29

bonjours a tous et a toutes
L'année prochaine j'espere rentré a la mfr et je me demandée si avec mes notes et mes appreciations es-ce des chances?
en sport:7.4 ensemble insuffisant par manque de travail et de motivation
espagnol lv2:5 trés insuffisant
francais:7.3 resultat alarmants mais assez bonne participation orale quand anais en a envie
histoire geo:6.9 beaucoup de laisser-aller attitude face aux travail a ameliorerattention aux bavardages
math:10.5 un changement d'attitude trés bien reste a bien apprendre les lecons a approfondir les devoirs encor un effort
physique chimie:8.6 anais s'accroche elle travaillle mais les resultats ne sont pas toujours a la hauteur il faut continuer
svt:11.8 les resultat corrects des progrés dans le travail qu'il faut aussi faire dans le comportement en classe
techno:15.5 resultat trés satisfaisants avec de gros progrés tant dans le travil que l'attitude
allemand lv1:10.3 des resultat encore trés fragiles...mais ne vous relachez pas et persisiter dans votre effort
idd:0.0 aucun travil rendu attitude desagreable
note de vie scolaire:14.0
musique:8.0 anais montre de la bone volonté mais le travil n'est pas suffisament regulier pour progresser courage
art plastique:12.3 ensemble juste moyen par manque de trvail et d'investissement
appreciation generale:des resultat en progrés mais qui restent fragiles.Appronfondissez dans le travil et etendez vos efforts de compoortement a toutes les matieres ENCOURAGENTS
pensez vous qu'avec ce bulletins j'ai mes chances d'etre prise?
merci

couzon

Message non lu par couzon » 10 avr. 2009 21:36

bonjour
tu pense rentrer dans quelle classe l'annee prochaine en mfr. de toute facon tu peux te renseigner et aller voir le recrutement n'est pas encore terminer pour l'annee prochaine. tu peux appeller le secretariat au 04 42 66 32 09 du lundi au vendredi de 08h00 a midi et de 13h30 a 17h00. bonne chance a toi

anais

Message non lu par anais » 11 avr. 2009 12:16

L'année prochaine je serai en 3°
merci a toi pour le numero j'ai apelée et il vont m'envoyer une brochure

Namizen

Re: Internat à la MFR Puyloubier

Message non lu par Namizen » 09 juin 2009 21:28

Bonjour,

Excusez moi, j'aurais une question concernant l'internat, a t'il une connexion internet par hasard ?

merci ;)

brahim charouq

Re: Internat à la MFR elguerdaneau maroc

Message non lu par brahim charouq » 17 juin 2009 20:58

je suis brahim charouq encien éléve de la mfr chtouka au MAROC beh ce que je veux dire cest que j'ai bien réussis au domaine d'agricultur et finis mes etudes a la mfr et actuellement je fais technicien en horticulture a l'ITA d'ouled teima aussi au maroc.je conseilles tous ce qui est limité de la scolarité publique de s'inscrire dans les mfr vraiment ils ont de bon renseignement information et des extra ordinaire formations.merci a tous.voila mon adress msn a12_sharuk@hotmail.com

krikri

Re:

Message non lu par krikri » 26 oct. 2009 17:52

oui mais elle ne l'est pas pendant l'internat juste la journée ! ;) bon courage !

rachid boulwafa

bonjoure je cherche des information sur l mfr on general

Message non lu par rachid boulwafa » 13 mars 2010 12:22

slt tous le mond svp je cherche des information sur la facon d etudier dans ce genre d etablissement car moi aussi je sui un etudiant a l mfr chtouka premiere anne qaulifie CUMRA

éléve de la MFR

Re: Internat à la MFR Puyloubier

Message non lu par éléve de la MFR » 16 mars 2010 14:46

Boujour, je pense que le mieux et de venir se renseigner a la mfr directement !! Les portes ouvertes sont le samedi 20 mars 2010 !! bonne aprés midi

Répondre