hello a tous !!
j'ai eu des nouvelles de l'établissement la plaine monceau, pres de qui j'ai postulé pr la 3 ième année et il me faut dc trouver un contrat de professionnalisation pr espérer faire l'année ds cette école !! auriez vs des adresses de centres qui prennent des étudiants en contrat pro??
par ailleurs je passe les sélections au lycée marcel cachin a st ouen enfin des nouvelles apres des mois) !! qui connait cette école ??? comment se passent les sélections !! merci d'avance des réponses que vs pourriez m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la plaine monceau
-
CLAIRE
Re: la plaine monceau
salut miss
j'ai moi aussi postuler pour marcel cachin cette année !!
j'ai passer les selection le 17 mars et tu as 2 écrits un sur un texte et un sur une question sociale!
les deux ecrits durent 30 minutes et ensuite ils corrigent tes ecrits et tu passe un entretien oral ak la responsable des CESF et le chef d'etablissement ou tu parle de tes motivatioons!!
voila jespere que j'ai répondu a tes questions!
tu es convoquée kan?
j'ai moi aussi postuler pour marcel cachin cette année !!
j'ai passer les selection le 17 mars et tu as 2 écrits un sur un texte et un sur une question sociale!
les deux ecrits durent 30 minutes et ensuite ils corrigent tes ecrits et tu passe un entretien oral ak la responsable des CESF et le chef d'etablissement ou tu parle de tes motivatioons!!
voila jespere que j'ai répondu a tes questions!
tu es convoquée kan?
-
lys
je suis convokée demain matin a 8h30
je sui un peu stressée surtt que ça fai un moment que ej sui sortie du cursus scolaire
je sui un peu stressée surtt que ça fai un moment que ej sui sortie du cursus scolaire
-
Claire
Ne tkt pas !!!
il faut que tu restes toi même à l'entretien et que tu réponde comme tu le sens à l'écrit!
moi il y a un écrit où j'ai manqué de temps mais ce n'est pas rédibitoire donc même si ya kelk chose que tu n'as pas réussi ne te fixe pas dessus continue à faire de ton mieux!!
voila!! bah tiens moi au courant!!!
j'ai 2 copines qui sont convoquées demain aussi à la même heure que toi elles s'appellent Laurie et Khadija tu les verra surement!
voila Bon courage!!
il faut que tu restes toi même à l'entretien et que tu réponde comme tu le sens à l'écrit!
moi il y a un écrit où j'ai manqué de temps mais ce n'est pas rédibitoire donc même si ya kelk chose que tu n'as pas réussi ne te fixe pas dessus continue à faire de ton mieux!!
voila!! bah tiens moi au courant!!!
j'ai 2 copines qui sont convoquées demain aussi à la même heure que toi elles s'appellent Laurie et Khadija tu les verra surement!
voila Bon courage!!
-
eve
le plus dure est de trouver un employeur pour entrer au lycée plaine monceau.J'ai entendu que du bien de ce lycée.
par ailleurs je suis sur liste complementaire au lycée maximilien sorre à cachan pour DE.
Cette année je manque de motivation pour chercher un employeur ou un stage .J'ai tendance à attendre la fin du bts.
L'année derniere j'avais tout fait avant trouvé un stage, et un employeur et j'ai pas eu le bts.
Alors j'ai bien envie d'attendre les resultats avant de me lancer dans les recherches.
par ailleurs je suis sur liste complementaire au lycée maximilien sorre à cachan pour DE.
Cette année je manque de motivation pour chercher un employeur ou un stage .J'ai tendance à attendre la fin du bts.
L'année derniere j'avais tout fait avant trouvé un stage, et un employeur et j'ai pas eu le bts.
Alors j'ai bien envie d'attendre les resultats avant de me lancer dans les recherches.
-
lys
kikou, je suis sur liste complémentaire pr le lycée de marcel cachin st ouen
et vous ??
pr ce qui est de la plaine monceau, je suis a la recherche d'un employeur, pas facile
et vous ??
pr ce qui est de la plaine monceau, je suis a la recherche d'un employeur, pas facile
-
claire
coucou lys!!
et bien moi je suis prise a marcel cachin!!!
tu es combien sur liste d'attente?
et bien moi je suis prise a marcel cachin!!!
tu es combien sur liste d'attente?
-
lys_48@hotmail.com
10 ième snniifffffffffff
c vraiment pas si je serais prise snif
c vraiment pas si je serais prise snif