Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire retour à un logement autonome de personnes sdf
-
christelle
Mémoire retour à un logement autonome de personnes sdf
Bonjour,
je suis en 3eme année et je réalise mon mémoire sur le retour et le maintien dans un logement autonome de personnes ayant été en situation d'errance.
A ce titre je cherche à rentrer en contact avec des étudiants et des professionnels travaillant sur ce thème.
Bonne journée à toutes et à tous.
je suis en 3eme année et je réalise mon mémoire sur le retour et le maintien dans un logement autonome de personnes ayant été en situation d'errance.
A ce titre je cherche à rentrer en contact avec des étudiants et des professionnels travaillant sur ce thème.
Bonne journée à toutes et à tous.
-
aude
Re: Mémoire retour à un logement autonome de personnes sdf
Je fais également mon mémoire sur à peu près le même thème! Laisse moi ton adresse email si tu veux qu'on échange dessus!
-
Virginie.P
Je fait mon mémoire, sur les difficultés d'accés au logement pour les jeunes en situation de rupture familiale (pouvant etre amené à une errance).
j'ai mis mon mail en lien.
j'ai mis mon mail en lien.
-
christelle
Aude je te laisse mon mail en lien
Virginie, le lien ne fonctionne pas...
Virginie, le lien ne fonctionne pas...
-
Ludivine
Bonjour,
Christelle je travaille actuellement dans un CHRS où j'interviens dans le cadre de l'Accompagnement Dans Et Vers le Logement envers les personnes SDF, je pourrai te donner quelques infos si tu veux..
Bon courage a Bientot
Christelle je travaille actuellement dans un CHRS où j'interviens dans le cadre de l'Accompagnement Dans Et Vers le Logement envers les personnes SDF, je pourrai te donner quelques infos si tu veux..
Bon courage a Bientot
-
aude
désolé christelle je n'ai pas l'habitude de communiquer ur ce forum et je ne sais pas ou se trouve ton adresse?
-
Sandie
je travail en CHRS de stabilisation (pour hommes venant de la rue)
Si vous avez des questions, je suis a votre disosition.
Si vous avez des questions, je suis a votre disosition.
-
sandie
Nous recevons des hommes majeur avec papier en règle ! c'est la seule condition.
-
FARRUSCO
bonjour je veux traiter d'un mémoire sur
« Comment les personnes Sans Domicile Fixe peuvent-elles accéder à un logement autonome? » et je souhaiterais savoir si qqun à une bibliographie ou sommaire d'un mémoire passé merci davance
christine.farruscocesf2012@gmail.com
« Comment les personnes Sans Domicile Fixe peuvent-elles accéder à un logement autonome? » et je souhaiterais savoir si qqun à une bibliographie ou sommaire d'un mémoire passé merci davance
christine.farruscocesf2012@gmail.com